pneumatique
- Emmanuel92
- Membre senior
- MT-01 + Fuoco
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- -Steeve-
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
Désormais je serais encore plus attentif aux premiers signes avant coureur.
- luckovitch
- Visiteur
- Papou
- Membre senior
- Remerciements reçus 9
Vous êtes sûrs d'avoir des city grip et pas des michelins standard ?
Depuis que je les ai (j'ai changé les 3) je ne suis jamais arrivé à faire décrocher l'avant.
J'y arrive avec l'arrière si : pluie + rond point + pavé + accélération sur l'angle (léger l'angle et l'accélération) ou pas d'angle + pluie + pavé et grosse accél.
Pour luckovitch : des bandes blanches à moitié effacées ou non; on ne passe pas dessus en mob; ou alors on se méfie énormément. Avec un 2RM; c'est le truc qui arrive en 2e au casse g......; juste après la flaque de G.O :woohoo:
- christophe64
- Nouveau membre
- MP3 au pays basque
- Remerciements reçus 1
- Noryeva
- Visiteur
Emmanuel92 écrit: ...
A un moment, grand rond-point. Personne, de la place, je rentre dans le rond-point et je vais pour aller en face. En faisant le tour du RP, il est arrivé ce que ces merveilleux City Grip me promettent depuis un bon moment: ils ont TOUS LES 3 décroché. Oui, les 3 roues d'un coup. Le scoot s'est couché bien gentiment, rien à faire pour le rattraper. Je l'ai suivi en toupie, avec la jambe coincée dessous, en me demandant si lui et moi allions taper un truc.
Par grande chance rien tapé, juste cassé - et encore je dirais plutôt déboîté ! - un clignotant ! j'ai dû tomber entre 30 et 40 km/h. Pour vous dire que je n'allais pas vite, sinon j'aurais franchi le trottoir et tapé un mur.
Je ne crois pas que la route était graisseuse, car en temps normal ces pneus sont déjà de vraies savonnettes.
30à 40Km/h dans un rond point sous la pluie Faut avoir la foi
Perso, je l'ai perdue (la foi) : Les ronds points, c'est mode lopette, partant du principe que ya toujours de l'huile, du gaz oil, de la gomme de pneus et autres m...
Ma gamelle sur un rond point, c'était en moto-école, en revenant du plateau, j'ai pris de l'angle et paf :whistle: pourtant c'était sec et j'avais de super pneus, bien chauds et tout et tout :S
Le mono m'a expliqué tout ça tout ça... :sick: