- Remerciements reçus 0
calage du MP3 500
- Cathare69
- Visiteur
A lui ce sujet , je me sens moins seul .. mon 500 indique 6500Km depuis 2 jours cale, ratatouille , ce soir , calage , ca fait un peu bizarre.
je pose la question mais me doute de la réponse ( en tout cas, je l'espère ) .
je vais devoir passer chez le conscessionnaire .. à dardilly (69).
il est toujours sous garantie : ca va me couter qq chose ou pas ?
Merci pour vos réponses ..
Bonne route !! :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Davidao21
- Visiteur
Bonsoir Cathare69,Cathare69 écrit: bonsoir,
A lui ce sujet , je me sens moins seul .. mon 500 indique 6500Km depuis 2 jours cale, ratatouille , ce soir , calage , ca fait un peu bizarre.
je pose la question mais me doute de la réponse ( en tout cas, je l'espère ) .
je vais devoir passer chez le conscessionnaire .. à dardilly (69).
il est toujours sous garantie : ca va me couter qq chose ou pas ?
Merci pour vos réponses ..
Bonne route !! :
S'il est sous garantie, pas de soucis, c'est free
- LENOVICE
- Membre junior
Info récolté par moi même lors de ma visite chez Scootfusion pour une petite emplète :huh:
- Papou
- Membre senior
- Remerciements reçus 9
J'ai un 400, de 2010 :genial: et il ne cale pas (quand il le fait, coup de nettoyage du papillon) :whistle:
- LENOVICE
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
Papou écrit: Ha ben oui, mais c'est bien sûr.....
J'ai un 400, de 2010 :genial: et il ne cale pas (quand il le fait, coup de nettoyage du papillon) :whistle:
Faut dire que je n'ai presque aps eu de souci de ce genre moi non plus, il est de juin 2010.
Alala les concessionnaires, que ne diraient ils pas pour glisser un 500 au passage !
- Emmanuel92
- Membre senior
- MT-01 + Fuoco
Bref en plein dépassement tout a coupé, moteur calé j'ai pu avec l'élan me rabattre sur la voie véhicules lents en mettant les warnings. Heureusement j'ai pu redémarrer et j'ai fini la côte à 30 km/h. Si j'accélérais il calait de nouveau. Une fois sur le plateau c'est reparti je pouvais mettre les gaz.
Depuis ça me le fait de temps en temps, par exemple en ralentissant avant de m'arrêter à un feu rouge.
Je vais chercher sur le forum comment démonter la boîte à air, et cette histoire de papillon dont a parlé Papou plus haut.
J'avais eu ça dans le temps avec une Clio essence, le carbu était encrassé je crois.
PS: sur les monos ça arrive de caler. A ceux qui pestent contre le MP3 je comprends que ça vous énerve, mais sachez que c'est typique des monos. Certains bécanes souffrent de ça de manière endémique. Au permis y'en a quelques-uns qui finissaient par terre à cause de ça, sur les ré-accélérations pleins watts après demi-tours. D'autant qu'en boîte de vitesses ça bloque la roue, avec nos variateurs c'est moins tendu... même si c'est pas cool et stressant !