Bruits de moteur bizarre à bas régime dans bouchon

• chris95
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 jours #37035 par chris95
Salut, demande à ton cons de vérifier la programmation de la carte d'injection, ça m'est arrivé avec des calages intempestif, pris en garantie par le mien.
Bonne route.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 jours #37095 par StephS
Ok merci Chris pour l'info

MP3 500 HPE Advanced Gris Mat
Scelle confort
feu Led
Top Case

• greg84
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 jours #37191 par greg84
:sad:
Bonsoir à tous,
J'ai appelé mon concessionnaire qui m'a dit de passer hier et qu'il s'en occuperait sans vraiment expliquer s'il savait à quoi nous avions affaire.
Bref, ce qui devait arriver, arriva. J'ai récupéré le mp3, le technicien ne savait même plus pourquoi il était intevenu sur la scoot et le bruit à recommencé !!!! Sans commentaire ....
Ce soir, en rentrant chez moi, entre Alesia et vers porte de chatillon, je suivais un autre mp3 noir visiblement récent qui avait le même problème que moi, j'entendais son bruit au démarrage !
S'il se reconnait ...
Donc le problème est sans doute très courant mais c'est incroyable que personne ne sache pourquoi cela se produit.
Pour la petite histoire, mon concessionnaire m'a dit avoir limé les "machoires" ou "palettes" d'embrayage ...
A+
Greg

• maxou76
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #85689 par maxou76
Bonjour à tous,

J'ai un bruit qui est semblable mais mon bruit est uniquement au ralenti sur un 400.
Je viens de changer la courroie et les galets (10000km)
Par contre, j'ai redemonté et j'ai fait tourner le moteur sans le carter (attention, il faut sécuriser)
La courroie tape légèrement sur le carter au ralenti car elle est en position haute dans les gorges.
En accélérant, la flasque s'écarte, la courroie descend, la courroie ne claque plus sur le carter.
J'ai mesuré l'ancienne et la nouvelle courroie, j'ai une différence de 6/10 mm, ce qui explique.

Cordialement
Maxou76

• jean-christophe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #85699 par jean-christophe
Réponse de jean-christophe sur le sujet Re: Bruits de moteur bizarre à bas régime dans bouchon
quand ca fait du bruit je commence d'abord par en mettre "plein la tete " au moteur

démarrages a fond, décrassage sur autoroute

en général çà rentre dans l'ordre apres çà

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #85704 par sergio
Defaut récurent sur la plupart des mp3 les (mâchoires d'embrayage et cloche) .
Un nettoyage de l'ensemble et le problème disparait pour réapparaître peu de temps après.
Vivement un embrayage à bain d'huile comme sur le futur urban 350.
.

scootard

Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena