Tablier intérieur noir

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #152732 par vicvic
Réponse de vicvic sur le sujet Re: Tablier intérieur noir
il m'ont changé le neiman dans un garage et mon stator ne marche pas, pourrais tu me donner plus de détails sur ce qui peut se passer? je connais rien en mecanique et pense qu'ils l'ont cassé

Quand j'avais problémes presque coupures, je les avait demandé si c'était lie a son changement et il m'ont dit non alors je dois avoir des arguments...

frcx94 écrit: Par expérience (mauvaise) :mur:

n'essaie pas de le faire toi même. Lors du démontage le cablage du neiman est très fragile :whistle:
Ton stator risque de ne pas aimer....

Voir le "beau et le clochard" :sad:

:mp3:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #153289 par vicvic
Réponse de vicvic sur le sujet Tablier intérieur noir
dans le garage ils ont effectivement nie le problème
ils m'ont dit que a la rigueur ils peuvent casser un fusible mais pas du tout le stator.

Le neiman et le stator sont lies comment? je besoin de récupérer tout l'info possible pour obtenir des arguments

Je fais en total 1000€ de dépenses dernièrement et j'en suis sure que ils ont cassé qq chose alors tous les infos de stator-neiman sont bienvenues

Apparemment les fils du neiman sont fragiles? si cortecircuit ca peut casser le neiman si j'ai bien entendu?

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #153295 par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Tablier intérieur noir
soit :rien: mais je vois pas trop le lien entre le stator et le neiman, le stator se trouve pour résumer au niveau du moteur, et le neiman sur le tablier, la seul liaison qu'il peut y avoir entre les 2 c'est une liaison Electrique.

Donc je suis du même avis que ton garage je ne voit pas comment ils peuvent casser le stator, surtout en changeant le neiman. Cassé les fils du neiman en démontant oui mais c'est tout.

Voila c'est je suis pas non plus un pro donc peut être que d'autre te donnerons leurs avis.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par pitiben.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #153305 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Tablier intérieur noir

vicvic écrit: dans le garage ils ont effectivement nie le problème
ils m'ont dit que a la rigueur ils peuvent casser un fusible mais pas du tout le stator.

Le neiman et le stator sont lies comment? je besoin de récupérer tout l'info possible pour obtenir des arguments

Je fais en total 1000€ de dépenses dernièrement et j'en suis sure que ils ont cassé qq chose alors tous les infos de stator-neiman sont bienvenues

Apparemment les fils du neiman sont fragiles? si cortecircuit ca peut casser le neiman si j'ai bien entendu?

A_U_C_U_N_S liens de parenté !!!!!!!!!!!!!!!

c'est impossible..............2 choses bien distinctes , c'est comme ci du jour au lendemain tu n'avais plus d'alternateur sur ta voiture car il t'ont réparé ta poignée d’ouverture de coffre arriére sur ta voiture........ va prouver la cause a effet toi :P

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #153310 par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Tablier intérieur noir

ybro écrit:

vicvic écrit: dans le garage ils ont effectivement nie le problème

A_U_C_U_N_S liens de parenté !!!!!!!!!!!!!!!

c'est impossible..............2 choses bien distinctes , c'est comme ci du jour au lendemain tu n'avais plus d'alternateur sur ta voiture car il t'ont réparé ta poignée d’ouverture de coffre arriére sur ta voiture........ va prouver la cause a effet toi :P

Je me disais aussi, ouf je suis pas trop débile :lol2: (Enfin si mais bon je me soigne)

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #155307 par vicvic
Réponse de vicvic sur le sujet Tablier intérieur noir
en tous cas très bizarre dans un garage ils m'ont dit que n'ont jamais du changer un stator (une autre chose c'es le régulateur)
dans une autre ils ont changé 2 dans tous l'histoire de la mp3

Mon mp3 a peu plus de 2 ans dont bizarre.
Réparé, une bovine était noire

Temps de génération de la page : 0.351 secondes
Propulsé par Kunena