- Remerciements reçus 8
Tablier intérieur noir
- vicvic
- Membre junior
Quand j'avais problémes presque coupures, je les avait demandé si c'était lie a son changement et il m'ont dit non alors je dois avoir des arguments...
frcx94 écrit: Par expérience (mauvaise)
n'essaie pas de le faire toi même. Lors du démontage le cablage du neiman est très fragile :whistle:
Ton stator risque de ne pas aimer....
Voir le "beau et le clochard"
:mp3:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vicvic
- Membre junior
- Remerciements reçus 8
ils m'ont dit que a la rigueur ils peuvent casser un fusible mais pas du tout le stator.
Le neiman et le stator sont lies comment? je besoin de récupérer tout l'info possible pour obtenir des arguments
Je fais en total 1000€ de dépenses dernièrement et j'en suis sure que ils ont cassé qq chose alors tous les infos de stator-neiman sont bienvenues
Apparemment les fils du neiman sont fragiles? si cortecircuit ca peut casser le neiman si j'ai bien entendu?
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
- Remerciements reçus 18
Donc je suis du même avis que ton garage je ne voit pas comment ils peuvent casser le stator, surtout en changeant le neiman. Cassé les fils du neiman en démontant oui mais c'est tout.
Voila c'est je suis pas non plus un pro donc peut être que d'autre te donnerons leurs avis.
- ybro
- Visiteur
vicvic écrit: dans le garage ils ont effectivement nie le problème
ils m'ont dit que a la rigueur ils peuvent casser un fusible mais pas du tout le stator.
Le neiman et le stator sont lies comment? je besoin de récupérer tout l'info possible pour obtenir des arguments
Je fais en total 1000€ de dépenses dernièrement et j'en suis sure que ils ont cassé qq chose alors tous les infos de stator-neiman sont bienvenues
Apparemment les fils du neiman sont fragiles? si cortecircuit ca peut casser le neiman si j'ai bien entendu?
A_U_C_U_N_S liens de parenté !!!!!!!!!!!!!!!
c'est impossible..............2 choses bien distinctes , c'est comme ci du jour au lendemain tu n'avais plus d'alternateur sur ta voiture car il t'ont réparé ta poignée d’ouverture de coffre arriére sur ta voiture........ va prouver la cause a effet toi
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
- Remerciements reçus 18
ybro écrit:
vicvic écrit: dans le garage ils ont effectivement nie le problème
A_U_C_U_N_S liens de parenté !!!!!!!!!!!!!!!
c'est impossible..............2 choses bien distinctes , c'est comme ci du jour au lendemain tu n'avais plus d'alternateur sur ta voiture car il t'ont réparé ta poignée d’ouverture de coffre arriére sur ta voiture........ va prouver la cause a effet toi
Je me disais aussi, ouf je suis pas trop débile (Enfin si mais bon je me soigne)
- vicvic
- Membre junior
- Remerciements reçus 8
dans une autre ils ont changé 2 dans tous l'histoire de la mp3
Mon mp3 a peu plus de 2 ans dont bizarre.
Réparé, une bovine était noire