- Messages : 40
- Remerciements reçus 1
v max MP3 500
- sergio
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #28467
par sergio
scootard
Réponse de sergio sur le sujet Re: v max MP3 500
Ca fait du bien de sortir des clous de temps en temps,en tout cas à voir le post le sujet intéresse du monde et vu la moyenne d'age du forum c'est trop tard pour nous faire la morale...
scootard
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canel
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 37
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #28468
par canel
1er MP3 : MP3 400 lt gris
2ème MP3 : MP3 400 lt bleu
3ème MP3 : MP3 500 lt business
Réponse de canel sur le sujet Re: v max MP3 500
C'est évident que Piaggio a limité la v max. Avec le 500, ils ont privilégiés les reprises. Si ils avaient dit dès le début que la v max changait pas par rapport au 400, le 500 aurait pas eu autant d'engouement.
1er MP3 : MP3 400 lt gris
2ème MP3 : MP3 400 lt bleu
3ème MP3 : MP3 500 lt business
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- overdose
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 400 ventys 660 electrique 125
Moins
Plus d'informations
- Messages : 120
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #28469
par overdose
Réponse de overdose sur le sujet Re: v max MP3 500
ils ont du privilegier le couple sur le 500 pour etre plus pechu au demarrage et garder le meme rapport de transmisison. on doit avoir une vitesse de pointe legerement plus elevee sur le 500 mais pas en proportion par contre beaucoup plus de nervosite pour accelerer..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanphilippe
- Visiteur
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #28470
par jeanphilippe
Réponse de jeanphilippe sur le sujet Re: v max MP3 500
moi j'attends d'autres avis...
car j'ai pu lire sur la toile que le 500 choppait plus de 160 sans rupter.
C'est déjà plus qu'un 400 fullstock
Moi, avec mon 400 d'origine je tappe le presque 160 compteur et arrive vers 8200 tr/mn et ça rupte = c'est qui est complétement normal.
Maintenant avec ce que j'ai pu lire plus haut, le 500 testé n'a même pas 1000 bornes et contient encore son huile de rodage.
Pour faire un vrai test il faudrait à mon avis avoir un moteur libéré ! (genre vers 4000 km)
car j'ai pu lire sur la toile que le 500 choppait plus de 160 sans rupter.
C'est déjà plus qu'un 400 fullstock
Moi, avec mon 400 d'origine je tappe le presque 160 compteur et arrive vers 8200 tr/mn et ça rupte = c'est qui est complétement normal.
Maintenant avec ce que j'ai pu lire plus haut, le 500 testé n'a même pas 1000 bornes et contient encore son huile de rodage.
Pour faire un vrai test il faudrait à mon avis avoir un moteur libéré ! (genre vers 4000 km)
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par jeanphilippe.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jujubm
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 35
- Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 2 mois #28471
par jujubm
Réponse de jujubm sur le sujet Re: v max MP3 500
Je pense que ce forum et le mp3 est surtout destiné à des adultes qui ont une vie de famille et la conscience des responsabilités. Après, je pense que de tester la vmax ne fait pas prendre des risques fous, on sera à 150 réel maxi, sur une autoroute y a rien de délirant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanphilippe
- Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #28472
par jeanphilippe
Réponse de jeanphilippe sur le sujet Re: v max MP3 500
je pense aussi !
Comme tout le monde j'ai testé mon MP3 (qui ne l'a pas fait) sur des 2X2 voies bien dégagées ou sur autoroute.
Franchement, l'engin ne bougeait pas à 160.
Biensur, le MP3 n'est pas fait pour faire de la vitesse et je le sais.
Je ce que préfère dans cet engin c'est de pouvoir cruiser à 130 sur autoroute sans exploser le moteur et garder un minimum dans la poignée.
Comme tout le monde j'ai testé mon MP3 (qui ne l'a pas fait) sur des 2X2 voies bien dégagées ou sur autoroute.
Franchement, l'engin ne bougeait pas à 160.
Biensur, le MP3 n'est pas fait pour faire de la vitesse et je le sais.
Je ce que préfère dans cet engin c'est de pouvoir cruiser à 130 sur autoroute sans exploser le moteur et garder un minimum dans la poignée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.190 secondes