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Changement plaquettes de frein avant à 2600 km
- steal
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par contre mon cons m'avait prevenu que parfois les plaquettes n'etaient pas de super qualité et se bouffer super vite
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- Madigan
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steal écrit: 9300 km dans Paris et sur le periphe et tjs pas changé mes disques !!
par contre mon cons m'avait prevenu que parfois les plaquettes n'etaient pas de super qualité et se bouffer super vite
L'avantage c'est que mes disques ne s'usent pas du tout :mdr:
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- bobobss
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Madigan écrit:
steal écrit:
L'avantage c'est que mes disques ne s'usent pas du tout :mdr:
:lol: :lol:
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- jerome_bachata
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Une bonne astuce, serrer les poignees toute une nuit.
Perso je fais ça avec du scotch.
Pour être au top, faudrait aussi faire pareil sur la pédale au pied
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- Madigan
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jerome_bachata écrit: Pour les poignées de frein trop molles, faut penser à purger les freins.
Une bonne astuce, serrer les poignees toute une nuit.
Perso je fais ça avec du scotch.
Pour être au top, faudrait aussi faire pareil sur la pédale au pied
Tu peux purger, quand tes plaquettes st mortes elles st mortes.
A la limite je dirais que cela permet de savoir où en st les plaquettes, qd la poignée du frein flirte avec celle des gaz, c'est qu'il est temps de changer les plaquettes.
Depuis que j'ai mis les plaquettes neuves, ma poignée est redevenue très dure.
Encore bravo à guignol qui m'avait recommandé les MHR, ça freine super bien, reste à voir l'usure avec le tps.
Encore une fois certains disaient qu'il était possible de changer les plaquettes sans démonter les roues (sans tuto évidement), et guignol disait le contraire, et bien guignol a raison, à moins d'avoir le pouvoir de passer à travers la matière, c'est impossible, la jante est trop proche de l'étrier !!
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- jerome_bachata
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Donc juste le changement de plaquette, pas de purge pour toi (c'est toi qui a fait le montage ou ton conc'?) et la poignée est re dure comme avant ?
Merci encore
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