Changement plaquettes de frein avant à 2600 km

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il y a 13 ans 4 semaines #34579 par steal
9300 km dans Paris et sur le periphe et tjs pas changé mes disques !!
par contre mon cons m'avait prevenu que parfois les plaquettes n'etaient pas de super qualité et se bouffer super vite

la vie au guidon est si belle
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il y a 13 ans 4 semaines #34580 par Madigan

steal écrit: 9300 km dans Paris et sur le periphe et tjs pas changé mes disques !!
par contre mon cons m'avait prevenu que parfois les plaquettes n'etaient pas de super qualité et se bouffer super vite


L'avantage c'est que mes disques ne s'usent pas du tout :mdr:

Vivement un permis SCOOT

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il y a 13 ans 4 semaines - il y a 13 ans 4 semaines #34606 par bobobss

Madigan écrit:

steal écrit:
L'avantage c'est que mes disques ne s'usent pas du tout :mdr:



:lol: :lol:

Dernière édition: il y a 13 ans 4 semaines par bobobss.

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il y a 13 ans 4 semaines #34613 par jerome_bachata
Pour les poignées de frein trop molles, faut penser à purger les freins.
Une bonne astuce, serrer les poignees toute une nuit.
Perso je fais ça avec du scotch.

Pour être au top, faudrait aussi faire pareil sur la pédale au pied

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il y a 13 ans 3 semaines #34677 par Madigan

jerome_bachata écrit: Pour les poignées de frein trop molles, faut penser à purger les freins.
Une bonne astuce, serrer les poignees toute une nuit.
Perso je fais ça avec du scotch.

Pour être au top, faudrait aussi faire pareil sur la pédale au pied


Tu peux purger, quand tes plaquettes st mortes elles st mortes.
A la limite je dirais que cela permet de savoir où en st les plaquettes, qd la poignée du frein flirte avec celle des gaz, c'est qu'il est temps de changer les plaquettes.

Depuis que j'ai mis les plaquettes neuves, ma poignée est redevenue très dure.

Encore bravo à guignol qui m'avait recommandé les MHR, ça freine super bien, reste à voir l'usure avec le tps.

Encore une fois certains disaient qu'il était possible de changer les plaquettes sans démonter les roues (sans tuto évidement), et guignol disait le contraire, et bien guignol a raison, à moins d'avoir le pouvoir de passer à travers la matière, c'est impossible, la jante est trop proche de l'étrier !!

Vivement un permis SCOOT

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il y a 13 ans 3 semaines #34684 par jerome_bachata

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