- Remerciements reçus 1
Durée de vie d'un mp3 400lt
- incauda
- Visiteur
je précise que malgré des soins très attentifs , temps de chauffe, vidange intermédiaire lors des parcours rapides, et changement de tous les filtres à chaque vidange , le moteur des premières éditions à eu une sacré défaillance !!!
Depuis rodage et changement des galets en Dr Pulley 19 gr
Message ecrit le 18 /08/02015
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Will54
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
C'est bien quand on a pas le permis moto mais bon je regarde pour passer le permis moto a 700€ et virer mon tripode pour tourner avec un BMW gs 800 . Autant de bagage plus fiable plus rapide au même prix bref .
J'ai voulu , j'ai eu , j'ai testé et j'ai été déçu .
Le mien qui a 11mkm vu son état pourtant je suis soigneux j'ai du mal a le voir faire 50 mkm.
11000€ pour ça ... Merde quoi
- bobobss
- Modérateur
- Remerciements reçus 581
Will54 écrit: 11000€ pour ça ... Merde quoi
11000 € , tu est sur ? :sick:
- frossard
- Nouveau membre
- Mp3 400Lt Blue Midnight 2011
- Remerciements reçus 3
Will54 écrit: J'ai fait 6000 km avec mon 400 . Il a 11mkm . Il bouffe a mort de l'huile la batterie qui fait pas l'année . Pneu arrière qui se bouffe a mort . . Les vis qui rouille ,les plastique qui vieillissent vite .
C'est bien quand on a pas le permis moto mais bon je regarde pour passer le permis moto a 700€ et virer mon tripode pour tourner avec un BMW gs 800 . Autant de bagage plus fiable plus rapide au même prix bref .
Le mien qui a 11mkm vu son état pourtant je suis soigneux j'ai du mal a le voir faire 50 mkm.
Dans l'état que tu décris après 6.000km ?! :huh:
On doit pas avoir la même définition de soigneux alors
Tu peux regarder les photos et les KMS des membres ici pour t'en persuader :whistle:
- zébulon44
- Membre senior
- Mp3 250 RL 2008
- Remerciements reçus 27
Si j'ai bien tout compris, le scoot a été acheté d'occaz à 5000 kms par Will54 et il a fait 6000 avec.
@ Will54 : si tu pouvais nous mettre des photos...pour comparer. Mon rl de 2008 va sur 30 000, il me semble "propre" (ce qui n'était pas le cas quand je l'ai acheté)pour son âge.
Un exemple à l'achat
Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu...
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
- Remerciements reçus 35
frossard écrit:
Will54 écrit: J'ai fait 6000 km avec mon 400 . Il a 11mkm . Il bouffe a mort de l'huile la batterie qui fait pas l'année . Pneu arrière qui se bouffe a mort . . Les vis qui rouille ,les plastique qui vieillissent vite .
Dans l'état que tu décris après 6.000km ?! :huh:
On doit pas avoir la même définition de soigneux alors
Tu peux regarder les photos et les KMS des membres ici pour t'en persuader :whistle:
Le mien date de 2011 & vieillit très bien (plastiques OK pourtant je ne les entretiens pas avec un produit spécial, & les vis ne rouillent pas spécialement).
Pour les pneus ça dépend bien évidemment de l'état des routes sur lesquelles tu circules ainsi surtout que de ton style de conduite; moi qui roule tranquillement mes pneus m'ont fait 30.000 kms.