- Remerciements reçus 241
batterie ne charge plus
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #239614
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet batterie ne charge plus
Hello
Bel achat et bon choix, le 530
Bel achat et bon choix, le 530
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil-coo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 7 mois #239619
par phil-coo
Réponse de phil-coo sur le sujet batterie ne charge plus
Bonjour
Merci
Je vous dirais ça plus tard
@+
Merci
Je vous dirais ça plus tard
@+
- phil-coo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 6 mois #239758
par phil-coo
Bonsoir,
Ca y est premiers tours de roues avec le 530.
Vraiment rien à voir avec l'ancien que du bonheur.
Maniabilité, assise, et j'en passe.
Par contre petite question si il y a des possesseurs, le concessionnaire me conseil du 95 comme essence ⛽️ mais peut on mettre du 95 E10.
Merci
@+
Ca y est premiers tours de roues avec le 530.
Vraiment rien à voir avec l'ancien que du bonheur.
Maniabilité, assise, et j'en passe.
Par contre petite question si il y a des possesseurs, le concessionnaire me conseil du 95 comme essence ⛽️ mais peut on mettre du 95 E10.
Merci
@+
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #239759
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet batterie ne charge plus
hello,
Il peut fonctionner avec les deux, 95 où 98...
L'indice d'octane du 98 est supérieur
Tu as une explication là : SP 95 ou SP 98
Il peut fonctionner avec les deux, 95 où 98...
L'indice d'octane du 98 est supérieur
Tu as une explication là : SP 95 ou SP 98
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Filou31140.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 1 an 6 mois #239761
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet batterie ne charge plus
Bonjour,
La question reste toujours ouverte entre le SP95e5 et le SP95e10.
Les HPE sont des moteurs surcompressés avec un taux de compression de +1 par rapport aux non HPE. Le SP95e10 à moins d'octane mais il est très plus détonant et ceci n'est pas très bon à long terme, cliquetis et usure voir auto-allumage.
Lors de la livraison d'un MP3 400 HPE chez un concessionnaire Piaggio, l'ami a posé la question, "SP98 voir SP95e5 mais jamais e10".
Perso, je roule exclusivement en SP98 et SP95e5 en dépannage si je trouve.
Il est toujours possible de faire un mix SP98/SP95e10, je fais comme ça sur ma voiture avec un Turbo, jamais sur mon MP3
Donc, SP98 ou SP95e5, ok. Mais je trouve une petite différence avec le SP95e5 un peu moins de puissance et un peu moins de kms, un peu.
Avec du SP95e10 à toi de voir,
La question reste toujours ouverte entre le SP95e5 et le SP95e10.
Les HPE sont des moteurs surcompressés avec un taux de compression de +1 par rapport aux non HPE. Le SP95e10 à moins d'octane mais il est très plus détonant et ceci n'est pas très bon à long terme, cliquetis et usure voir auto-allumage.
Lors de la livraison d'un MP3 400 HPE chez un concessionnaire Piaggio, l'ami a posé la question, "SP98 voir SP95e5 mais jamais e10".
Perso, je roule exclusivement en SP98 et SP95e5 en dépannage si je trouve.
Il est toujours possible de faire un mix SP98/SP95e10, je fais comme ça sur ma voiture avec un Turbo, jamais sur mon MP3
Donc, SP98 ou SP95e5, ok. Mais je trouve une petite différence avec le SP95e5 un peu moins de puissance et un peu moins de kms, un peu.
Avec du SP95e10 à toi de voir,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- phil-coo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 6 mois #239784
par phil-coo
Bonjour,
merci à vous.
je viens de faire le plein de 95, je ferais le prochain en 98 et ferais une comparaison.
@+
merci à vous.
je viens de faire le plein de 95, je ferais le prochain en 98 et ferais une comparaison.
@+
Temps de génération de la page : 0.185 secondes