- Remerciements reçus 3
clignotant d'aile
- raph54
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #239567
par raph54
Réponse de raph54 sur le sujet clignotant d'aile
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #239568
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet clignotant d'aile
Hello,
La législation en matière de feux clignotants est claire, il doivent être en limite de gabarait, pour la L5e...Sinon c'est un permis moto qui est nécessaire.
Le risque encouru est important, puisque dans ce cas ton assurance pourrait buter en touche en cas de souci.
même si c'est idiot, il pourrait considérer que tu conduit sans permis
La législation en matière de feux clignotants est claire, il doivent être en limite de gabarait, pour la L5e...Sinon c'est un permis moto qui est nécessaire.
Le risque encouru est important, puisque dans ce cas ton assurance pourrait buter en touche en cas de souci.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Filou31140.
- raph54
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 1 an 7 mois #239569
par raph54
oui ils sont en limite de gabarit le but etant d'etre plus visible meme si je possede le permis moto
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 7 mois #239570
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet clignotant d'aile
Hello,
Cette norme est absurde, comme beaucoup d'autres en France;.. d'où ma mise en garde, je suis certain que tu as fait une installation conforme...
Cette norme est absurde, comme beaucoup d'autres en France;.. d'où ma mise en garde, je suis certain que tu as fait une installation conforme...
- raph54
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #239592
par raph54
Voila les photos sont en ligne C'est peut etre pas conforme a 100% mais c'est plus visible comme ça
J'ai aussi installé un 3eme feu stop
Normalement tout est visible --->ici<---
J'ai aussi installé un 3eme feu stop
Normalement tout est visible --->ici<---
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par raph54.
- ybro
- Visiteur
il y a 1 an 7 mois #239628
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet clignotant d'aile
Hello,
Temps de génération de la page : 0.307 secondes