- Remerciements reçus 3
clignotant d'aile
- ybro
- Visiteur
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #239629
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet clignotant d'aile
Pffffff relou l'interface en partant d'un téléphone.oblige de tout re écrire bref.
Il me semble que c'est un 400 RL et non un LT. D'où certaines modif (simple éclairage de plaque d'immatriculation,etc.....)
2 eme point : malheureusement permis moto ou pas comme tu le soulignes, ce véhicule porte une réception CE différente donc la carte grise fait foi.
Ce n'est pas l'obtention du permis moto qui fait la différence ou qui te ferait passer à travers un PV malheureusement mais bien les données Carte grise.
Rubrique E sur la carte grise
Zapm642********** permis B
Zapm591********** permis APourtant même moteur en tout point
pour un 400 (je vous le fais de tête,mais je ne dois pas être loin de la vérité)
Il me semble que c'est un 400 RL et non un LT. D'où certaines modif (simple éclairage de plaque d'immatriculation,etc.....)
2 eme point : malheureusement permis moto ou pas comme tu le soulignes, ce véhicule porte une réception CE différente donc la carte grise fait foi.
Ce n'est pas l'obtention du permis moto qui fait la différence ou qui te ferait passer à travers un PV malheureusement mais bien les données Carte grise.
Rubrique E sur la carte grise
Zapm642********** permis B
Zapm591********** permis APourtant même moteur en tout point
pour un 400 (je vous le fais de tête,mais je ne dois pas être loin de la vérité)
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par ybro.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raph54
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #239640
par raph54
Réponse de raph54 sur le sujet clignotant d'aile
Bonjour sur la carte grise rubrique E c'est bien ZAPM642
J'ai bien compris que je serais pas en regle a 100 % meme avec mon permis A
J'ai bien compris que je serais pas en regle a 100 % meme avec mon permis A
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.223 secondes