Démarrage aléatoire sur mp3 300

• mchbed
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 8 mois #239347 par mchbed
Réponse de mchbed sur le sujet Démarrage aléatoire sur mp3 300
Petit problème lors de la remonte. J'ai un gros doute sur ma distribution. Je ne suis pas sûr à 100% du remontage de ma distribution. En effet j'ai bien réparé le maillon de la chaine sur lequel j'avais fait une marque mais j'ai fait bouger mon piston (pour voir si la chemise n'était pas morte) mais aussi mes soupapes sur ma culasse. En gros je voudrai à présent pouvoir remettre tout en position mais je ne suis pas sûr de savoir où regarder et je vois rien sur la documentation technique quant à ça.

Un petit coup de main ?

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• mchbed
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 8 mois #239429 par mchbed
Réponse de mchbed sur le sujet Démarrage aléatoire sur mp3 300
Bonjour à tous,

pour vous tenir au courant. J'ai changé le joint de culasse, tout remonté et remis le moteur. Bon, à part, une vis que j'ai en trop après avoir tout remonté, le scooter démarre nickel (pour le moment du moins). A voir sur le moyen et long terme...

Seuls soucis rencontrés pendant tout ça : 
  • La vis en trop
  • Le joint de la pompe à eau que j'avais pincé et donc qui était mort et donc fuite de liquide de refroidissement lors de la remise en route
  • Mauvais serrage de la vis du variateur et donc lors du premier test, elle a dégagée. Je me suis donc retrouvé avec un scooter dont le moteur tournait très bien mais ne voulait pas du tout avancer 
En tout cas si cela ca marche à présent je tenais par ce message à vous remercier du temps pris pour m'aider.

Maxime

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #240642 par Nuggets Fr93
Salut les gars, bon voilà un peu tardivement, Franchement mchbed tu as eu du courage de te lancer dans cette aventure. J'ai eu le même problème de joint de culasse qui laissait passer du liquide de refroidissement dans la chambre de combustion avec l'essence, ce qui m’empêcher de démarrer à froid après plusieurs tentatives de démarrage grâce à l'injection d’essence dans la chambre de combustion malgré qu’il y est de l’eau, j’arrivai à démarrer. Perso je suis allé garage Piaggio. Vous savez là ou il n'y a pas de clients il n'y a que des amis.
j’ai fait une petite vidéo de tous les symptômes que j’ai rencontré pour en arriver à cette conclusion. j’ai mis aussi les tarifs de réparation.
Voilà en tout cas je remercie tout le monde à plus Les gars et les filles.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #240645 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Démarrage aléatoire sur mp3 300
Merci de ton retour Nuggets Fr93.

Temps de génération de la page : 0.181 secondes
Propulsé par Kunena