- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Préparation de mon mp3 500
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Ok, donc, il te faudra te faire ton propre réglage de 0.1 en 0.1mm en vérifiant que la courroie ne remonte pas trop haut vers les 2 supports à l'arrière de l'embrayage. Cet évolution est en plus de l'ensemble Pulley ou Malossi/pulley.Osare3107 écrit: Merci pour toutes ces explications, je pense que la Calle serait utile pour moi je suis en Ardèche !
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osare3107
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Prudence est mère de sureté
- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
Mp3 500 IE LT SPORT 2012
Akrapovic Db killer Off
full led
Admission Dynamique 40mm
Bulle Sport teintée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Non, en vario Malossi -1 grs, 17 grs et que des Tech Pulley, pour l'embrayage Malossi à toi de voir, j'ai toujours eu que des 100% stock, mais il faudra voir pour les ressorts d'embrayage et la couleur pas les mêmes. Je laisse la main au Pro des embrayages. S'il y a quelqu'un ...Osare3107 écrit: Ducoup vario malossi avec galets pulley 18gr et embrayage ?
Ne pas oublier les guides Pulley et la courroie Polini 248.080, pour un embrayage stock, ressort de contre poussé Malossi blanc et ressorts d'embrayage rouge + cloche Malossi forgé.
Et pour ton admission, je pense que 40 est trop grand 30 ou 32 largement suffisant et, je suis contre les Akra non catalysé perte de cv et de couple (sauf si cartographie sur banc test)
Huile moteur 5W60 ou 10W60
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osare3107
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Prudence est mère de sureté
- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
Mp3 500 IE LT SPORT 2012
Akrapovic Db killer Off
full led
Admission Dynamique 40mm
Bulle Sport teintée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Osare3107 écrit: En tout cas merci beaucoup pour tes explications je vais te faire confiance, et je compte faire un piston segment ou cylindre piston segment avec réglage soupape car j'ai une consommation d'huile qui me semble assez forte, à ton avis juste piston segment ou cylindre avec ? Si oui j'ai entendu dire qu'il y a des haut moteur compatible plus résistant qu'en pense tu ? Désolé pour le nombre de question mais vue que tu me réponds assez vite j'en profite lol
Désolé et Bienvenue au club des casses moteurs, j'ai donné avec mon 2014, après avoir fait des demandes à Piaggio France via mon concess pour mettre de l'huile W60 sous garantie, refus et perte de garantie, j'ai prix la meilleure huile en 5W40 Motul 300V à 18 € le litre et j'ai pris une extension de garantie de 2 ans et j'ai annoncé ma casse au concessionnaire MDR. 3 ans et 30.000 kms, piston, segment cassé et cylindre rayé. Sous garantie j'ai rien payé et j'ai passé une paire amorto AR en plus. Et le montage du nouveau haut moteur.
Par contre, Oui il te faut de faire monter les derniers kits cylindre fonte, nouveau segment et haut piston en céramique des euro4 des 2017 à nos jours avec une huile 5 ou 10W60, tu seras plus en sécurité, il faut juste le joint d'embase de 0.8 le plus épais au montage. Pour info, tu auras 1 ou 2 cv de plus, 41 à 42 cv, moteur surcompressé de 10.5 à 11.8.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Osare3107
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Prudence est mère de sureté
- Messages : 17
- Remerciements reçus 0
Mp3 500 IE LT SPORT 2012
Akrapovic Db killer Off
full led
Admission Dynamique 40mm
Bulle Sport teintée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.