- Remerciements reçus 1
MP3 500 Bruit étrange
- Shanivan
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #237423
par Shanivan
MP3 500 Bruit étrange a été créé par Shanivan
Bonjour,
Cela fait quelques fois que j'entend un son bizarre provenant de sous la selle, je m'en suis aperçu ce week end en bricolant sur le MP3.
Il survient après avoir rouler, à intervales réguliers, environ toutes les 2 minutes, sans qu'il y ait le contact
bruit mp3
Je ne sais pas trop comment insérer une vidéo, du coup je vous mets un lien.
Si quelqu'un sait de quoi il retourne, merci de m'éclairer
Cela fait quelques fois que j'entend un son bizarre provenant de sous la selle, je m'en suis aperçu ce week end en bricolant sur le MP3.
Il survient après avoir rouler, à intervales réguliers, environ toutes les 2 minutes, sans qu'il y ait le contact
bruit mp3
Je ne sais pas trop comment insérer une vidéo, du coup je vous mets un lien.
Si quelqu'un sait de quoi il retourne, merci de m'éclairer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 ans 6 mois #237427
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 500 Bruit étrange
Bonjour,
Ton lien ne fonctionne pas pour moi. S'il s'agit d'un bruit de tic tic avec des gr, gr, il s'agit de la dilatation dans le silencieux.
Et de nuit, il est même possible de voir à l'intérieur de l'échappement les chicanes rouges vifs.
L'ensemble étant tout à fait normal.
Ton lien ne fonctionne pas pour moi. S'il s'agit d'un bruit de tic tic avec des gr, gr, il s'agit de la dilatation dans le silencieux.
Et de nuit, il est même possible de voir à l'intérieur de l'échappement les chicanes rouges vifs.
L'ensemble étant tout à fait normal.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 6 mois #237428
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet MP3 500 Bruit étrange
Hello,
Cela donne l'impression d'une décompression dans ton filtre à air !
Cela donne l'impression d'une décompression dans ton filtre à air !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- Shanivan
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 2 ans 6 mois #237429
par Shanivan
Réponse de Shanivan sur le sujet MP3 500 Bruit étrange
@PP3 31
Je te met le lien en entier que tu peux copier
www.youtube.com/shorts/3qRAivDO5pI
Non, pas de tic-tic ni de gr-gr, Comme le dit Filou31140, ça me fait penser à de l'air qui passerait dans une membrane, je ne sais pas, en tous cas, c'est bizarre
Je te met le lien en entier que tu peux copier
www.youtube.com/shorts/3qRAivDO5pI
Non, pas de tic-tic ni de gr-gr, Comme le dit Filou31140, ça me fait penser à de l'air qui passerait dans une membrane, je ne sais pas, en tous cas, c'est bizarre
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #237430
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet MP3 500 Bruit étrange
Hello,
teste sans le filtre a air et sans capot... essaye de voir d'où cela peut provenir... Fais tourner le moteur... si cela ne le fais plus, filtre à air Hs, mais j'en doute !
si c'est plus haut tu pourras identifier peut être l'origine.
Cela donne l'impression que quelque chose souffle de temps à autre pour décompresser.
teste sans le filtre a air et sans capot... essaye de voir d'où cela peut provenir... Fais tourner le moteur... si cela ne le fais plus, filtre à air Hs, mais j'en doute !
si c'est plus haut tu pourras identifier peut être l'origine.
Cela donne l'impression que quelque chose souffle de temps à autre pour décompresser.
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Shanivan
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 ans 6 mois #237431
par PP3 31
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 500 Bruit étrange
Très bizarre, et inconnu, aucune idée.
Modérateur TSO
Temps de génération de la page : 0.202 secondes