ouverture coffre sans batterie et clé contact ne fonctionne pas

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #234876 par twofik
bonsoir, j ai un gros soucis ce soir car j ai démonté la batterie de mon mp3 400 lt de 2010 et j ai refermé la selle machinalement me disnat que j allais faire le changement de batterie plus tard mais il m est impossible d'ouvrir le coffre arriere avec la clé. De plus, le cable pour ouvrir la trappe pour mettre de l essence n 'a jamais fonctionné et lorsque je mets de l essence j ouvre cette trappe avec une clé trés petite et cela passe mais je ne pensais pas que le cable pour ouvrir le coffre arriere ne fonctionnerait pas non plus...Si quelqu 'un a une possibilité d'ouvrir le petit coffre arriere sinon je devrai le casser car demain je travaille (à voir si je ne vais pas prendre un taxi...)....merci d'avance

thanks

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #234879 par PP3 31
Bonjour,

Sans la clé de contact par le câble et sans la télécommande ou le bouton d'ouverture (fonction du modèle), pas de solution. (mon avis)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 9 mois #234887 par ybro
Il y a toujours une solution

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #234888 par twofik
La solution aujourd'hui c était de prendre un taxi...on verra en rentrant..merci

thanks

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #234896 par twofik
Miracle la clé a réussi à ouvrir le coffre arrière d un coup...j ai réussi à accéder au coffre principal par derrière et l ouvrir en farfouillant...par contre maintenant quand je rabaisse la selle, elle ne reste pas en position bloquée...une idée svp ?

thanks

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 9 mois #234898 par ybro
Soit le clips rouge a sauté. Soit le ressort de rappel n'est plus a sa place

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena