petit jeu quand je bloque le roll lock.

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il y a 4 ans 5 mois #235040 par leomei
Yes !! je pense que c'est de ça qu'il s'agit. Le gars de chez Piaggio m'a bien dit qu'il fallait démonter tout le carénage avant pour y accéder.

Merci à toi

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il y a 4 ans 5 mois #235041 par leomei

Batboum écrit: merci pour cette illustration on comprend mieux! C'est quand même fait à l'arrache un mp3 , c'est pas de la grande ingénierie.

je suis bien d'accord !!! et les clignos qui tombent quand on roule... on en parle ?

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il y a 4 ans 5 mois #235047 par 7mousse7
3h pour changer l’ampoule t’as été boire l’apéro entre deux :laugh: :laugh:

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il y a 4 ans 5 mois #235050 par PP3 31

7mousse7 écrit: 3h pour changer l’ampoule t’as été boire l’apéro entre deux :laugh: :laugh:

Non, mais j'ai plus 20 ans ou le double, mais presque le triple ;) et les 20 ou 30 vis en repérant exactement leur position :S , seul truc sympa avec 4 empreintes tu déposes l'ensemble. Par contre j'ai rajouté 5 ou 6 colliers, beaucoup de chose ce balade la dedans, made in Italia, pas de graisse et pas de collier ;)

MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.5 mm, Courroie Piaggio 400, ex. Polini, F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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