- Remerciements reçus 241
Panne intermittente : la galere
- Filou31140
- Membre platine
Alex2045 écrit: Ah ben j'aurai bien aimé que ce soit ça . Malheureusement le coupe circuit était en bonne position Hier la clé a fonctionné et aujourd'hui ça déconne encore , j'ai de nouveau "code" qui apparait et aucune de mes clés ne fonctionne . J'ai tenté de débrancher la batterie et de la rebrancher pour faire une reset .. même situation ... et si ça se trouve dans quelques heures ça va de nouveau marcher grrrrrrr.
Si quelqu'un avait une idée ? .. je suis preneur
Attention la position est peut-être bonne mais sur un précédent maxi scooter, c'est ce contacteur qui malgré sa position sur ON, était HS et quelle que soit sa position. Une fois remplacé... tout a été parfait !
Ybro sera certainement plus de bon conseil que moi...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alex2045
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
- ybro
- Visiteur
Malheureusement le commutateur On/off n'empêche pas la lecture de la clef sur Key ON. C'est pour cette raison que je l'écarte
- Filou31140
- Membre platine
- Remerciements reçus 241
la réparation risque d'être élevée...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- Alex2045
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Ce qui me perturbe c’est que cette panne est aléatoire. ça fait trois jours que tout refonctionne mais je sais que la panne risque de se reproduire.
J’aurai préféré une panne franche . Mon mp3 a 2000 km mais la garantie est dépassée. J’espere que mon concessionnaire sera compréhensif
- ocouf
- Visiteur