- Remerciements reçus 1201
Numero moteur mp3
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232556
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Numero moteur mp3
Bonsoir,
Foufinou66,
La personne n'a pas de trace du remplacement (pas de facture), le numéro est presque effacé. Certainement limé est refrappé, mais mal. (Gravage usine en profondeur)
Tu en déduits quoi, moi, je suis juste désolé pour lui, mais pour la suite seul les fdo peuvent prendre la suite.
Foufinou66,
La personne n'a pas de trace du remplacement (pas de facture), le numéro est presque effacé. Certainement limé est refrappé, mais mal. (Gravage usine en profondeur)
Tu en déduits quoi, moi, je suis juste désolé pour lui, mais pour la suite seul les fdo peuvent prendre la suite.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Visiteur
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232558
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Numero moteur mp3
Direct !
Lettre recommandé au vendeur direct ! (uniquement si il est solvable)
Déclaration a mon assurance (assistance juridique gratuite sur mon contrat)
Convocation expert Arrangement a l'amiable avec le vendeur sinon procès. (arrangement c'est a dire reprise du véhicule plus frais)
Voila !
Mais pour lui ce n'est pas bon 5 ANS MAXI,il ne lui reste plus qu'a chercher un nouveau moteur.
Comme j'ai toujours une solution je te donne un lien ou tu trouveras un moteur normalement, attention cela part vite.
www.surplus-scooters.com/fr/piaggio-mp3-...kCPA.1&utm_referrer=
Lettre recommandé au vendeur direct ! (uniquement si il est solvable)
Déclaration a mon assurance (assistance juridique gratuite sur mon contrat)
Convocation expert Arrangement a l'amiable avec le vendeur sinon procès. (arrangement c'est a dire reprise du véhicule plus frais)
Voila !
Mais pour lui ce n'est pas bon 5 ANS MAXI,il ne lui reste plus qu'a chercher un nouveau moteur.
Comme j'ai toujours une solution je te donne un lien ou tu trouveras un moteur normalement, attention cela part vite.
www.surplus-scooters.com/fr/piaggio-mp3-...kCPA.1&utm_referrer=
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par foufinou66.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232559
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Numero moteur mp3
J'ajoute que si le N° est non conforme à la carte grise, l'assurance ne prendra rien en compte ! en cas de pépin...
Dans tous les cas le véhicule n'est pas vendable, ou pour pièces !
Dans tous les cas le véhicule n'est pas vendable, ou pour pièces !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 4 ans 4 mois #232576
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Numero moteur mp3
Post déverrouillé
- k3vs
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 4 mois #232578
par k3vs
Réponse de k3vs sur le sujet Numero moteur mp3
Le numéro de châssis est bien conforme à celui de la carte grise. Mais le numéro moteur n'est pas inscrit sur la CG d'où mon soucis.
Après avoir appelé le commissariat le moteur ne ressort pas volé (c'est déjà ça) mais ils n'ont pas su me communiquer le numéro moteur d'origine. ( je pensses que la personne que j'ai eu était occupé et qu'elle n'avait surtout pas le temps de chercher) donc j'essaye cet aprem avec un autre commissariat.
Après avoir appelé le commissariat le moteur ne ressort pas volé (c'est déjà ça) mais ils n'ont pas su me communiquer le numéro moteur d'origine. ( je pensses que la personne que j'ai eu était occupé et qu'elle n'avait surtout pas le temps de chercher) donc j'essaye cet aprem avec un autre commissariat.
- k3vs
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #232580
par k3vs
Réponse de k3vs sur le sujet Numero moteur mp3
Je n'avais pas vu vos messages, effectivement je pensses que les numéros on bien été limé (manque de relief ) et sûrement reffrappé même si pour le coup l'écart et l'alignement des chiffres et lettres sont niquel.
Merci pour le lien mais quand je vois le prix des moteur et le prix auquel j'allais le vendre je suis plus proche de faire un barbecue avec (non pas pour les assurances je suis au tiers :whistle: ) mais pour le laisser rejoindre le fabuleux pays des anges a trois roue en lui rendant hommage dignement
Plus serieusement ca me fait d'autant plus ch*** que je venais de faire la grosse révision plus le changement du pignon d'axe d'embrayage et tout les roulements de boites :S .
Mais tampi je peut m'en prendre qu'à moi même je ferais plus attention la prochaine fois.
Dernière petite question du désespoir, y a t'il un moyen de savoir si les numéros ont simplement été limé ou si ils ont été en plus reffrapé, parceque je ne vois aucune trace de ponçage ou de déformation au niveau du carter ???
Merci pour le lien mais quand je vois le prix des moteur et le prix auquel j'allais le vendre je suis plus proche de faire un barbecue avec (non pas pour les assurances je suis au tiers :whistle: ) mais pour le laisser rejoindre le fabuleux pays des anges a trois roue en lui rendant hommage dignement
Plus serieusement ca me fait d'autant plus ch*** que je venais de faire la grosse révision plus le changement du pignon d'axe d'embrayage et tout les roulements de boites :S .
Mais tampi je peut m'en prendre qu'à moi même je ferais plus attention la prochaine fois.
Dernière petite question du désespoir, y a t'il un moyen de savoir si les numéros ont simplement été limé ou si ils ont été en plus reffrapé, parceque je ne vois aucune trace de ponçage ou de déformation au niveau du carter ???
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par k3vs.
Temps de génération de la page : 0.449 secondes