Numero moteur mp3

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #232858 par Spirytus
Réponse de Spirytus sur le sujet Numero moteur mp3
A ma connaissance le fichier des certificats d'immatriculation n'a pas le numéro des moteurs dans sa base donc il n'y a rien à faire au niveau du certificat d’immatriculation si on change de moteur pour un moteur identique.
Le constructeur a un suivi et sait quelle numéro de moteur est monté dans quel châssis en usine.
La police doit interroger le fichier des cartes grises pour le numéro de châssis et demander au constructeur pour le numéro du moteur.

Dans le passé, dans d'autres pays, j'ai vu des certificats d’immatriculation qui comportait des numéros de châssis et des numéros de moteur.
En cas de changement de moteur il fallait le mettre à jour. Lors d'un vente l’acheteur vérifiait les 2 numéros.

Puisqu'on parle de numéros "effacés" j'ai constaté que les numéros de châssis gravés sur le cadre sous le plastique du coffre avaient tendance à rouiller.
Donc ils ont tendance à s'effacer tout seuls. Il va rester l'étiquette autocollante sous la selle.

Avez-vous vérifié le numéro de votre châssis (frappé) lors de l'achat de votre scooter?
Moi oui, j'au renoncé à un scooter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Propulsé par Kunena