- Remerciements reçus 0
Problème de démarrage avec batterie neuve, Help.
- Hobby40
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230929
par Hobby40
Réponse de Hobby40 sur le sujet Problème de démarrage avec batterie neuve, Help.
Merci,
Je viens de tester ça n’est pas ça.
Dommage.
Je viens de tester ça n’est pas ça.
Dommage.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230930
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème de démarrage avec batterie neuve, Help.
Fais le tour des fusibles a côté de la batterie (il y en dans la trappe au bout du marche pied gauche aussi)
- doudou59
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230935
par doudou59
Réponse de doudou59 sur le sujet Problème de démarrage avec batterie neuve, Help.
Tu as testé ton démarreur (envoyer directement du 12v dessus) a partir de ta batterie (du scoot) pour voir ci celui ci fonctionne encore ainsi que ta batterie?
- Hobby40
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois #230936
par Hobby40
Réponse de Hobby40 sur le sujet Problème de démarrage avec batterie neuve, Help.
Rien pour les fusibles.
Je rappelle que j’ai un bruit de soufflerie dès que je met le contact et le voyant panne moteur.
Merci
Je rappelle que j’ai un bruit de soufflerie dès que je met le contact et le voyant panne moteur.
Merci
- Hobby40
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois #230937
par Hobby40
La batterie est neuve et chargée.
J’essaie pour le démarreur.
Merci
J’essaie pour le démarreur.
Merci
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #230939
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème de démarrage avec batterie neuve, Help.
Bonjour,
Le seul bruit de soufflerie, ne peut être que le ventilateur de refroidissement du radiateur, donc une panne complexe. Tu as vérifier ton niveau de liquide de refroidissement et la couleur de l'huile (mayo.). Tu as peut-être fait un joint de culasse ou plus grave.
Le seul bruit de soufflerie, ne peut être que le ventilateur de refroidissement du radiateur, donc une panne complexe. Tu as vérifier ton niveau de liquide de refroidissement et la couleur de l'huile (mayo.). Tu as peut-être fait un joint de culasse ou plus grave.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hobby40
Temps de génération de la page : 0.201 secondes