- Remerciements reçus 0
Problème de démarrage avec batterie neuve, Help.
- Hobby40
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230890
par Hobby40
Problème de démarrage avec batterie neuve, Help. a été créé par Hobby40
Bonjour à tous dans cette période particulière.
Je précise que je n’y connais rien.
Après 6 semaines sans bouger mon MP3 500 ne veut pas démarrer.
J’ai rechargé la batterie sans succès, donc j’ai changé celle-ci.
J’ai rechargé la batterie toute la nuit.
Quand j’essaie de démarrer les voyants s’allument, avec un sifflement de sécurité et la soufflerie à fond.
Mais pas de démarrage.
Par contre après j’ai de l’essence qui se vide par l’arrière du scooter ( ça m’a fait les mêmes symptômes hier quand j’avais déjà essayé).
Auriez vous un remède facile ?
Ou je dois attendre l’ouverture des garages ?
Merci.
Je précise que je n’y connais rien.
Après 6 semaines sans bouger mon MP3 500 ne veut pas démarrer.
J’ai rechargé la batterie sans succès, donc j’ai changé celle-ci.
J’ai rechargé la batterie toute la nuit.
Quand j’essaie de démarrer les voyants s’allument, avec un sifflement de sécurité et la soufflerie à fond.
Mais pas de démarrage.
Par contre après j’ai de l’essence qui se vide par l’arrière du scooter ( ça m’a fait les mêmes symptômes hier quand j’avais déjà essayé).
Auriez vous un remède facile ?
Ou je dois attendre l’ouverture des garages ?
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #230892
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Problème de démarrage avec batterie neuve, Help.
Bonjour,
Le bouton coupe circuit est peut-être activé... commodo de droite
A noter aussi que j'ai eu des soucis avec ce connecteur (coupe-circuit) qui quelle que soit sa position ne me permettais pas de démarrer... Changement de ce bouton et démarrage immédiat... à creuser !
Le bouton coupe circuit est peut-être activé... commodo de droite
A noter aussi que j'ai eu des soucis avec ce connecteur (coupe-circuit) qui quelle que soit sa position ne me permettais pas de démarrer... Changement de ce bouton et démarrage immédiat... à creuser !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hobby40
- Hobby40
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois #230894
par Hobby40
Réponse de Hobby40 sur le sujet Problème de démarrage avec batterie neuve, Help.
Déjà vérifié, ce n’est pas ça.
Merci
Merci
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230912
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème de démarrage avec batterie neuve, Help.
Déjà.leve le cache trapézoïdale dans le coffre à casque après avoir enlevé ta vis. Tu vas tomber sur une cosse verte avec 4 fils. Verifie qu'il soit bien branché (sonde de température moteur) (bruit de soufflerie)/ verifie aussi que la durite d'alimentation au niveau d'injecteur soit bien clipsé. (Si tu entends un clic,tu devrais avoir résolu le problème de l'essence) . pour le bip en continu.... Sur béquille centrale, deux impulsions rapide vers la droite sur la commande de Roll lock...... Puis il n'y a plus qu'à démarrer
- Hobby40
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois #230915
par Hobby40
Réponse de Hobby40 sur le sujet Problème de démarrage avec batterie neuve, Help.
Merci,
Pour le Roll lock et le bruit résolu ( même si le Roll Lock ne se remet plus pour l’instant).
Pour l’essence ça a l’air d’aller.
Toujours rien pour la soufflerie et il ne veut toujours pas enclencher le démarreur ?
Merci
Pour le Roll lock et le bruit résolu ( même si le Roll Lock ne se remet plus pour l’instant).
Pour l’essence ça a l’air d’aller.
Toujours rien pour la soufflerie et il ne veut toujours pas enclencher le démarreur ?
Merci
- doudou59
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230928
par doudou59
Réponse de doudou59 sur le sujet Problème de démarrage avec batterie neuve, Help.
Bonjour, as tu vérifier le relais de démarrage et son fusible. j'ai souvent eu le problème sur un X9 et cela venez a chaque fois du relais.
il me semble que celui ci ce trouve derrière la trappe sous la selle.
Moi a chaque fois il s'enclenchait, mais le contact pour le démarreur ne marchait pas, je le démonter un coup de WD40 et c'était reparti. a voir
il me semble que celui ci ce trouve derrière la trappe sous la selle.
Moi a chaque fois il s'enclenchait, mais le contact pour le démarreur ne marchait pas, je le démonter un coup de WD40 et c'était reparti. a voir
Temps de génération de la page : 0.281 secondes