Problème fréquence clignotant MP3 2012 super rapide

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230032 par marcus66
...merci ray29.. kenavo !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #230035 par ybro
Putain les mecs un 2012 merde. Pas un 2014......
Dans le bas d'aile gauche..... On a fait un point la dessus dans un autre post..... ''''ça sert à quoi que ducroc se décarcasse ?""

• doudou59
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #230110 par doudou59
Réponse de doudou59 sur le sujet Problème fréquence clignotant MP3 2012 super rapide
d'ailleurs pas besoin d'enlever l'aile, pou moi juste le feux arrière et ca passe avec de petite main..

• doudou59
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231226 par doudou59
Réponse de doudou59 sur le sujet Problème fréquence clignotant MP3 2012 super rapide
Bon et bien cela recommence a chaque fois que je l'enlève cela remarche peux de temps mais des que je roule 5 mn cela recommence, il clignote de plus en plus rapidement jusqu'a rester allumer faiblement. je vais changer la centrale clignotante.

• doudou59
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #231227 par doudou59
Bonjour, j'ai changer la centrale, fait un tour. c'était bien cela le problème.
donc si un jour vos clignotant clignote de plus en plus vite et de temps en temps reste allumé fixe mais moin lumineux, cela provient surement de la centrale dans l'aile arrière coté filtre a air. Pour moi a chaque fois que je la démonter et la rebrancher cela remarcher sur le coup mais après 5 a 10 mn de route rebelotte. La je viens de faire 30mn de route avec la nouvelle centrale et plus de problème.

Temps de génération de la page : 0.290 secondes
Propulsé par Kunena