Problème fréquence clignotant MP3 2012 super rapide

• doudou59
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229993 par doudou59
Bonjour, je viens de faire un petit tour du cartier suite au nettoyage du filtre a air, et remise a niveau du liquide de roll lock, et je me rend compte que mes clignotants vont super vite, a droite, a gauche et en warning, aucune ampoule de grillé bien sûre et origine . J'ai jamais fait attention a cela mais la il me semble que c'est super rapide genre pas normal.
Une idée?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• doudou59
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229994 par doudou59
Réponse de doudou59 sur le sujet Problème fréquence clignotant MP3 2012 super rapide
Bon ben en 5 mn le problème est pire maintenant ca clignote presque plus et ca reste fixe faible... help

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229997 par PP3 31
Bonjour,
Hormis un problème lors de la dépose du carénage pour la mise à niveau du RL, il te faut voir du côté de la centrale clignotante, voir son remplacement.
Tu as les clignos d'origine (non LED)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• doudou59
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #230003 par doudou59
Réponse de doudou59 sur le sujet Problème fréquence clignotant MP3 2012 super rapide
Bon en effet j'ai redémonter l'avant RAS rien de particulier, j'ai donc démonter l'arrière pour voir la centrale, et en effet cela vient bien de la centrale, juste un faux contact, je l'ai enlever puis remis et cela re-fonctionne correctement.
au cas ou les symptôme était au début clignotement très rapide avec éclairage normal puis fixe de plus en plus faible.
maintenant tous re-fonctionne bien. merci de l'info.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230009 par marcus66
salut a tous .. j ai un 2012 comme toi ( doudou59) peut tu me dire a quel endroit se trouve la centrale cligno ,? MERCI

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #230013 par ray29
.......:oops: ......
Tu trouves tout cela dans le MSS dans la rubrique "télechargement"

kenavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par ray29.

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena