- Remerciements reçus 581
[VIDEO] C'est unTuto :Comment remplacer les plaquettes de frein avant.
- doudou59
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229574
par doudou59
Réponse de doudou59 sur le sujet [VIDEO] C'est unTuto :Comment remplacer les plaquettes de frein avant.
Bonsoir, en effet pas obligé d'enlever l'étrier , par contre j'ai essayer sans enlever la roue et ben pour moi impossible d'enlever les 2 plaquettes .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229576
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet [VIDEO] C'est unTuto :Comment remplacer les plaquettes de frein avant.
Mon tuto ne te va pas ?
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229578
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet [VIDEO] C'est unTuto :Comment remplacer les plaquettes de frein avant.
Bonjour fabreve
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
- fabreve
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229582
par fabreve
Réponse de fabreve sur le sujet [VIDEO] C'est unTuto :Comment remplacer les plaquettes de frein avant.
bonjour, je me suis déjà présenté mais c'est vrai c'etait il y a longtemps.J ai juste fait part de mon interrogation sur un montage de pneu. je ne suis pas un expert et j aimerais que si je suis dans l'erreur une autre personne me le fasse remarquer. Je ne vois pas quelles règles j'ai pu enfreindre. Merci bonne soirée
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229583
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet [VIDEO] C'est unTuto :Comment remplacer les plaquettes de frein avant.
Merci Fabreve pour foufinou66,
Effectivement, il a raison ton pneu droit a été monté à l'envers par le mécano, le gauche est bon :woohoo:
Pour la présentation fabreve, il y a eu une migration du forum il y a quelque temps et suite à un bug, certains sont passés à la trappe.
Donne ton ancien Pseudo au Modo et à l'admin.
Effectivement, il a raison ton pneu droit a été monté à l'envers par le mécano, le gauche est bon :woohoo:
Pour la présentation fabreve, il y a eu une migration du forum il y a quelque temps et suite à un bug, certains sont passés à la trappe.
Donne ton ancien Pseudo au Modo et à l'admin.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par PP3 31.
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229585
par ybro
Bien vue.inverses tes jantes
Réponse de ybro sur le sujet [VIDEO] C'est unTuto :Comment remplacer les plaquettes de frein avant.
fabreve écrit: bonjour, merci pour le tuto, mais j 'ai un doute sur tes michelin city grip, ils ne sont pas montés à l envers ?
Bien vue.inverses tes jantes
Temps de génération de la page : 0.204 secondes