- Remerciements reçus 1201
[VIDEO] C'est unTuto :Comment remplacer les plaquettes de frein avant.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
ybro écrit:
Bien vue.inverses tes jantesfabreve écrit: bonjour, merci pour le tuto, mais j 'ai un doute sur tes michelin city grip, ils ne sont pas montés à l envers ?
Non, l'inversion restera du côté droit, il faut l'inverser le pneu sur la jante.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
PP3 31 écrit:
ybro écrit:
Bien vue.inverses tes jantesfabreve écrit: bonjour, merci pour le tuto, mais j 'ai un doute sur tes michelin city grip, ils ne sont pas montés à l envers ?
Non, l'inversion restera du côté droit, il faut l'inverser le pneu sur la jante.
Il faut inverser le pneu avd ,je vous explique ! :
Ce n'est pas le mécano :
Vous avez oublier que j'ai acheté deux roues d'occasion.
Je le sais depuis le début !
Une personne du foum m'a averti par message privé le 18 ou 19 janvier pâr Marcuss66,/size].
Il passe plus de temps démonté que sur la route, ma priorité c'est la mécanique.
Je laisse pour la fin ce que j'aime le moins, il va rester comme ça, jusqu'au mois de juin.
Merci
- ybro
- Visiteur
j'ai regardé que le moment où on voit la jante droite j'avouePP3 31 écrit:
ybro écrit:
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
- Remerciements reçus 31
Je ne vois pas bien l'intérêt du chanfrein sur le pourtour de la plaquette si ce n'est de permettre à des impuretés de s'y placer.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
Tu as raison oui et non c'est suivant le fabriquant de l'étrier et des plaquettes et de ton problème ect....
Il m'arrive assez souvent d'ouvrir des boites de plaquettes neuves et de les trouver biseautées .(plaquettes auto)
La même marque pour une autre voiture rien .
Il faudrait poser la question à la bonne personne.
Je t'accorde qu'il n'est pas nécessaire de chanfreiner toute la plaquette.
J'ai aussi remarqué que si tu prends de la marque haut de gamme il y a rarement du sifflement .
Pour moi cela a marché avec mes plaquettes Malossi a 10€, plus de bruit .
Voila !
La tu auras une explication plus approfondie , après tu faits comme tu veux .
www.fiches-auto.fr/articles-auto/savoir-...ins-qui-sifflent.php
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.