- Remerciements reçus 52
Ressorts jaunes sur embrayage Malossi usure plus importante ou pas.
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229426
par ybro
Non et en général pour un véhicule d'origine .qui fait principalement du parcours''urbain'' ,les mâchoires de remplacent vers les 50000km sur des 400/500. Quand aux ressorts.je ne connais aucun garage qui a la possibilité physique de tester la résistance des ressorts de masselottes ( sauf défaut a l'œil nu et rupture).
En vue du coût de l'appareil.....
Réponse de ybro sur le sujet Ressorts jaunes sur embrayage Malossi usure plus importante ou pas.
foufinou66 écrit:
ybro écrit: Effectivement . désolé j'ai lu en crabe...
Tu as une idée ?
Merci
Non et en général pour un véhicule d'origine .qui fait principalement du parcours''urbain'' ,les mâchoires de remplacent vers les 50000km sur des 400/500. Quand aux ressorts.je ne connais aucun garage qui a la possibilité physique de tester la résistance des ressorts de masselottes ( sauf défaut a l'œil nu et rupture).
En vue du coût de l'appareil.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229430
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Ressorts jaunes sur embrayage Malossi usure plus importante ou pas.
Salut ybro, je penses qu il parle de l usure des patins d embrayage.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par pastis.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229432
par foufinou66
Non Ybro a bien compris.
Merci pour lui :laugh:
Réponse de foufinou66 sur le sujet Ressorts jaunes sur embrayage Malossi usure plus importante ou pas.
pastis écrit: Salut ybro, je penses qu il parle de l usure des patins d embrayage.
Non Ybro a bien compris.
Merci pour lui :laugh:
Temps de génération de la page : 0.180 secondes