- Remerciements reçus 52
Ressorts jaunes sur embrayage Malossi usure plus importante ou pas.
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229394
par foufinou66
Ressorts jaunes sur embrayage Malossi usure plus importante ou pas. a été créé par foufinou66
Bonjour
Avec des ressorts d'embrayage jaunes, y'a-t-il une usure plus importante qu’avec des ressorts blancs.
Si oui, de combien en % par rapport a des ressorts blancs plus mous.
Mertci
Avec des ressorts d'embrayage jaunes, y'a-t-il une usure plus importante qu’avec des ressorts blancs.
Si oui, de combien en % par rapport a des ressorts blancs plus mous.
Mertci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229397
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Ressorts jaunes sur embrayage Malossi usure plus importante ou pas.
Alors pour moi, dans la logique, je dirais que non, moins d usure, ressort plus dur donc l acroche se fait plus tard.
Mais ca, ça serait ma logique.
Mais ca, ça serait ma logique.
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229403
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Ressorts jaunes sur embrayage Malossi usure plus importante ou pas.
Il me semble que sur le site malossi. Tu as un tableau avec les différents tarage des ressorts en fonction des références
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229405
par foufinou66
Ils parlent d'accroche ,ce qui m'importe c'est de savoir l'usure par rapport aux différentes couleurs.
Le % d'usure par couleurs ,va déterminer le remplacent des ressorts blancs par des jaunes ou pas.
merci
Réponse de foufinou66 sur le sujet Ressorts jaunes sur embrayage Malossi usure plus importante ou pas.
ybro écrit: Il me semble que sur le site malossi. Tu as un tableau avec les différents tarage des ressorts en fonction des références
Ils parlent d'accroche ,ce qui m'importe c'est de savoir l'usure par rapport aux différentes couleurs.
Le % d'usure par couleurs ,va déterminer le remplacent des ressorts blancs par des jaunes ou pas.
merci
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229424
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Ressorts jaunes sur embrayage Malossi usure plus importante ou pas.
Effectivement . désolé j'ai lu en crabe...
- foufinou66
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229425
par foufinou66
Tu as une idée ?
Merci
Réponse de foufinou66 sur le sujet Ressorts jaunes sur embrayage Malossi usure plus importante ou pas.
ybro écrit: Effectivement . désolé j'ai lu en crabe...
Tu as une idée ?
Merci
Temps de génération de la page : 0.378 secondes