Problème multiple MP3 500 2013

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #228121 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème multiple MP3 500 2013
Chez PNM ils doivent quand même pouvoir te le faire...huhu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 9 mois #228123 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème multiple MP3 500 2013
Sinon passage en MP.... Mais délai de 3 semaines...

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229401 par TitiParisien
Bonjour à tous, je souhaite tout d'abord remercier l'équipe de Paris Nord Moto et plus particulièrement Alain pour son talent et ses compétences de mécanicien. Le problème venait du bouton mode qui était oxydé. Après vérification de l'ensemble des comodo, passage au nettoyant après contact ainsi que l'isolation de leur connectique (Dépourvu d'origine), le problème a totalement disparu, plus de panne au compteur ni dans l'utilisation dans l'ensemble. Pour les coupures en roulant, c'était le coupe contact qui était oxydé. Je n'ai pas procédé au remplacement des comodos et des différents boutons car ils étaient en bon état. Je vous remercie pour vos avis éclairé et en profite pour remercier l'inspecteur technique pour ses recherches approfondi auprès de Piaggio. J'avais une mauvaise image du groupe car il y a quelque années j'ai rencontré des difficultés avec le SAV d'aprilia concernant un problème d'embrayage qui cassé le plateau pression suite à un défaut de qualité alors que la moto était encore sous garantie. Visiblement le SAV a bien changé et je remercie de nouveau l'inspecteur technique pour son implication.
Bien à vous en cette période de crise sanitaire.
Merwane
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ybro

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229436 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Problème multiple MP3 500 2013
Merci de ton retour .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TitiParisien

Temps de génération de la page : 0.345 secondes
Propulsé par Kunena