MP3 qui me rend fou

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #222556 par n@po
Réponse de n@po sur le sujet MP3 qui me rend fou
faut il l'amener directement chez mon concessionnaire ou il y t'il une autre solution.
le concessionnaire de Nice n'a pas trop envie de faire juste un diagnostique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #222558 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 qui me rend fou
Très juste je comprends ton concess faire le juste le diagnostic et ne pas faire les réparations, pas simple.
Après s'il s'agit d'une mise à jour ou mise au point de l'unité RL ou d'injection, tu n'auras pas le choix, il te faudra passer par lui.
Fait toi faire un devis, après tu prendras ta décision.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #222569 par n@po
je reviens pour faire suivre mon problème il en aidera j’espère certain.
Donc hier soir le scoot a démarré mais ne tiens absolument plus du tout le ralenti, il n'y a meme pas une legere tenu au laché de gaz il tombe direct a zero.
Mon concessionnaire après discution veut bien me faire un diag avec mise a jour du logiciel mais me maintien que sa ne servira a rien.
Par acquis de conscience et au vue du tarif de l'injecteur j'en est commandé un, j'espere enfin trouver cette maudite panne.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222654 par n@po
suite, injecteur changé aucune modification, seul bizarrerie a la base du cylindre au niveau de la connexion du pot d'échappement j'ai beaucoup de gras j'ai même l'impression d'avoir du LDR.
j’amène le scooter si possible samedi chez le concessionnaire si il veut bien démarrer et rouler jusque la bas.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222719 par fredmp3
Réponse de fredmp3 sur le sujet MP3 qui me rend fou
Salut a tous
Pour commencer pas besoin d etre sur la selle quand ton scoot est sur bequille tu desactive asr et tu peus mettre rupteur si tu veus
Sinon tu est de quel coin si tu est oas loin de boissy saint leger je peus te lettre un coup de valise p.a.d.s pour voir

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222728 par n@po
bonjour,
je reviens pour vous expliquer mon désarroi, j’amène le scooter au garage.
arrivé devant celui-ci tient le ralenti au moment de le démarrer devant le garagiste, il me dit alors que cela ne sert a rien qu'il me l’immobilise, il comptait juste nettoyer le corps papillon. je repars donc avec mon MP3 est a chaque arrêt il se remet a caler.
au démarrage aucun souci il tiens le ralenti mais durant les phase de freinage pour s’arrêter il cale.
je ne comprends plus est commence a sérieusement fatiguer de cette situation.
j'ai aussi l'impression qu'il a un manque de puissance.
serait-il possible de ce problème puisse venir d'un embrayage fatigué ?

le scooter à 24 000 km

Temps de génération de la page : 0.391 secondes
Propulsé par Kunena