MP3 qui me rend fou

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222733 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 qui me rend fou
Pas à 24.000,
Par contre tu as changé la transmission à 20.000, galet, guide, courroie nettoyage des pièces et contrôle des ressorts et des patins embrayages et un grand coup dans la cloche. Tu es en stock ou Malossi.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222742 par n@po
Réponse de n@po sur le sujet MP3 qui me rend fou
je viens de changer la transmission par une malossi avec courroie galet ressort de poussé joue. j'ai nettoyé l'embrayage et ressort, fait vidange huile changement filtre à air et à huile, la bougie, et l'injecteur.
J'ai nettoyé le papillon et l'embrayage.
Mais rien ne change il tiens le ralenti, mais des que la roue arrière et en prise au relâché de poignet, il cale

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222743 par euxaime
Réponse de euxaime sur le sujet MP3 qui me rend fou
Ta description fait penser à un embrayage qui reste collé .
Pour la stabilité du ralenti : je vois que la bête à plus de 20000 Km donc vérifier le jeu de soupapes n'est pas un luxe .

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222758 par n@po
Donc si je résume réglage des soupapes et changement embrayage à faire .

Merci pour votre temps

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222826 par euxaime
Réponse de euxaime sur le sujet MP3 qui me rend fou
oui , un réglage de soupapes c'est conseillé à 20000 KM .Pour l'embrayage s'il n'est pas usé :pas nécessaire de le changer mais il faut vérifier ,puisque tu as fait des modifs dans ta transmission , que ta transmission fonctionne correctement .Un point à vérifier est ton variateur (contenant les galets) et surtout le choix dans les poids de galets .
Pour le bien , il faut que ton variateur commence a écarter des 2 demi poulies au moment de l'accroche de l'embrayage .

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #223874 par n@po
Bonjour à tous,

Donc après quelques souci autres, je me suis enfin penché sur la partie soupapes et effectivement le problème venait de la le scoot tourne nickel depuis le réglage.
Merci encore

Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Propulsé par Kunena