Passé en E85, pour un MP3 400

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #225950 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Passé en E85, pour un MP3 400
La conso à 5.7 L est honnête avec du E85. Si je compare à mon HPE de 44.2 cv, au SP98, 4.2L, +1.5 L/100 et je laisse de côté la performance.

E85 à 0.70 le SP98 1.51 si je compte sur 10L , 7 € en E85 (175.4 kms), 15.10 en SP98 (238.1 kms)
En calculant, le gain ou le benef, il est de 4.03 € au 10L ou 175 kms avec du E85.

Je pense que le boitier est utile pour les variations du E85 (de E60 à E85) le top 449 €.
Amortissement sur 1.110 L ou 19.495 kms
Avec la pose, d'après le lien 699 €, l'amortissement passe à 1.734 L ou 30.300 kms.
Sans perte de puissance d'après les installateurs.
Intéressant, mais je reste septique sur la fiabilité de nos moteurs fragiles (si un jour Piaggio, garantie le FlexFuel, pas de Pb)
Pour l'instant tous les constructeurs suppriment la garantie si passage en E85, hors véhicule spécifique.
(A suivre)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231341 par Brv
Réponse de Brv sur le sujet Passé en E85, pour un MP3 400
Qui connais ? bonne réputation sur moto

thorn-bikes.com/2018/620-eflexfuel-thorn-bikes.html

MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231342 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Passé en E85, pour un MP3 400
C'est du très très bon, mais vers les 500 balles le bout, et dispo pour le 500, c'est le seul boitier qui analyse le carburant en permanence et ajuste la carto....le top.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231348 par Brv
Réponse de Brv sur le sujet Passé en E85, pour un MP3 400
ça me tente

MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 5 mois #231357 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Passé en E85, pour un MP3 400
Tu peux mélanger du 95 avec du 98 et du 85, la correction est immédiate, ce qui n'est pas le cas des autres boîtiers à usage exclusive du 85 et surconsommation si tu passes en 95 et 98; à 70 centimes le litre...yes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231359 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Passé en E85, pour un MP3 400
Oui mais bon... 30 000 km pour amortir la mofif, comme c'est indiqué plus haute... ? Le jeu en vaut-il la chandelle !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.255 secondes
Propulsé par Kunena