Problème demarrage voyant rouge allumé..

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #221968 par PP3 31

B1 écrit: 7 ans la garce, et elle passe les testes haut la main en 1 h30.

Effectivement, très rapide, mais l'actuelle tourne depuis 4h et elle est toujours en phase de test.
Même sur la charge batterie Piaggio fait des économies.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #222048 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Problème demarrage voyant rouge allumé..
Il faut bien interpréter les signaux .
Fin de charge tout est au vert, à gauche et à droite...plus de charge durant 30 minutes pour vérification de perte, si il y a perte durant cette période le voyant de droite va progressivement perdre de sa couleur verte pour passer au jaune ou pire au rouge....si tout est ok le chargeur passe en charge d'entretien et sa toute les 30 minutes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222050 par PP3 31
Exact, je me suis fait avoir avec les voyants et la tension de maintien (charge d'entretien), pas grave.
Le MP3 démarre mieux maintenant 11.8 à 12V en phase de démarrage.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.424 secondes
Propulsé par Kunena