- Messages : 60
- Remerciements reçus 2
Problème demarrage voyant rouge allumé..
- Lohengrin
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 125
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #221928
par Lohengrin
Réponse de Lohengrin sur le sujet Problème demarrage voyant rouge allumé..
:whistle:
moi qui pensais pouvoir me connecter dessus
..
Merci Christophe
moi qui pensais pouvoir me connecter dessus
..
Merci Christophe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #221931
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Problème demarrage voyant rouge allumé..
Apres c'est pas compliqué, un coup de scie cloche au diamètre d'une prise allume cigares ..du cable...un porte fusible avec une cartouche de 5/10 ampères..directe sur la batterie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lohengrin
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 125
Moins
Plus d'informations
- Messages : 60
- Remerciements reçus 2
il y a 5 ans 9 mois #221933
par Lohengrin
Réponse de Lohengrin sur le sujet Problème demarrage voyant rouge allumé..
Zut, merci pour cette info :ohmy:
Je regarde sur le Boincoin et autres sites de ventes..
Mais, concernant mon modèle de mp3 (125 cc) il vaut mieux prendre l'optimat New génération ou cela n'y changerait pas grand chose ?
Je regarde sur le Boincoin et autres sites de ventes..
Mais, concernant mon modèle de mp3 (125 cc) il vaut mieux prendre l'optimat New génération ou cela n'y changerait pas grand chose ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 9 mois #221935
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Problème demarrage voyant rouge allumé..
Le moins cher...donc un 0.8 ampères
J'ai un 0.8 ampères et je suis pleinement satisfait , j'ai largement rentabilisé mon investissent, sans compter les batteries de mes potes en décharge profonde qu'il a ressuscité.
Le top (ils annoncent 10 ans en moyenne)j'ai deja 6 ans ..RAS..passage au banc validé en 1 h dans mon cas.
J'ai un 0.8 ampères et je suis pleinement satisfait , j'ai largement rentabilisé mon investissent, sans compter les batteries de mes potes en décharge profonde qu'il a ressuscité.
Le top (ils annoncent 10 ans en moyenne)j'ai deja 6 ans ..RAS..passage au banc validé en 1 h dans mon cas.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 9 mois #221937
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème demarrage voyant rouge allumé..
Je viens à l'instant de déposer la mienne en 5 minutes.
Et hop en charge à la maison. Pour info, mon scooter à 2 mois. Mais elle a des signes de faiblesse 10,8 V en phase de démarrage sur le TdB.
Mais effectivement la prise 12V sous la selle est pratique, absente depuis les 2015 ou 2016, je vais devoir faire la modif pour mon compresseur.
Et hop en charge à la maison. Pour info, mon scooter à 2 mois. Mais elle a des signes de faiblesse 10,8 V en phase de démarrage sur le TdB.
Mais effectivement la prise 12V sous la selle est pratique, absente depuis les 2015 ou 2016, je vais devoir faire la modif pour mon compresseur.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lohengrin
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 125
Moins
Plus d'informations
- Messages : 60
- Remerciements reçus 2
il y a 5 ans 9 mois #221938
par Lohengrin
Réponse de Lohengrin sur le sujet Problème demarrage voyant rouge allumé..
Ok, très bien.
Donc, je ne prends aucun risque en achetant un 0,8 ah.
Concernant cette modif, je ne suis pas certain de pouvoir la faire sans mettre à mal la batterie, c'est un 125, je crois que c'est déconseillé :whistle:
(le mieux je pense serait que j'ouvre un autre sujet avant de me faire remonter les bretelles, mon problème étant résolu, grace à toi
(et aux autres )
Donc, je ne prends aucun risque en achetant un 0,8 ah.
Concernant cette modif, je ne suis pas certain de pouvoir la faire sans mettre à mal la batterie, c'est un 125, je crois que c'est déconseillé :whistle:
(le mieux je pense serait que j'ouvre un autre sujet avant de me faire remonter les bretelles, mon problème étant résolu, grace à toi
(et aux autres )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.205 secondes