Selle bloquée suite à batterie déchargée

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #221166 par Benjulios2
Ok , je vais tenter ca . Merci pour ta reponse rapide
Ensuite tu as eu besoin d attendre un peu ou le bouton du coffre était fonctionnel de suite ?

MP3 500 SPORT 2015 ABS ASR 25000km

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #221173 par Benjulios2
Ta technique a fonctionné benji et j ai compris pourquoi ça n'a pas fonctionné tout de suite pour moi .
J'avais "au départ" utilisé un chargeur d entretien de batteries de scooter a "0,8 A" , il est prévu pour les charges longues et les remises en etat de batterie . il etait trop peu puissant .
J'ai ensuite branché de la meme manière un vrai chargeur 8Amp et ca a fonctionné direct . Le scooter s est mis a bipper + siffler et j ai pu appuyer sur le bouton du coffre .
Merci encore pour ton aide .

PS: Je vais faire reparer le cable maintenant que j ai compris la galère ^^

MP3 500 SPORT 2015 ABS ASR 25000km

• Djoutel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 11 mois #221198 par Djoutel
Réponse de Djoutel sur le sujet Selle bloquée suite à batterie déchargée
pour ma part, j'ai installé une prise allume-cigare sur le tableau de bord, ce qui me permet d'alimenter mon GPS...mais comme il est relié directement à la batterie par l'intermédiaire d'un fusible 20A, je peux me brancher très facilement en cas de décharge de la batterie...CQFD...

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #221201 par Benji
pas bête du tout. Je retiens l'idée. Vous avez tiré une connexion depuis la boîte à fusible d'accessoires, ou directement des bornes de la batterie ?

• Djoutel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 11 mois #221214 par Djoutel
Réponse de Djoutel sur le sujet Selle bloquée suite à batterie déchargée
Directement à partir de la batterie avec des cosses à oeil et petit porte fusible "volant" sur le fil de 2.5 mm2...
Le plus long, c'est de trouver le bon parcours du fil sans trop de démontage d'éléments de carrosserie....
bonne bricole.

Temps de génération de la page : 0.540 secondes
Propulsé par Kunena