support etrier arriere HS

• doudou59
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 2 jours #226504 par doudou59
Réponse de doudou59 sur le sujet support etrier arriere HS
Bonjour, je viens d'avoir exactement le même problème.
j'ai acheter le mp3 la semaine dernière, j'ai fait 20 km avec et ce matin je passe mettre de l'essence a 2 km, je rentre chez moi et je trouve que le mp3 fait du bruit de frottement sur la roue arrière et après examen j'ai exactement le même problème.
la dépanneuse doit passer pour le ramener chez le concessionnaire.
de quoi peux provenir ce problème, j'ai fait une erreur de manipulation? en effet j'ai essayer de redémarrer a la station avec le frein de parking serrer mais j'ai pas insister je m'en suis tous de suite rendu compte.
est ce un problème connu?
j'attend des réponse rapide pour pouvoir me défendre au cas ou avec le concessionnaire.
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• doudou59
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 11 mois #227053 par doudou59
Bon et bien il y a eu une prise en charge par le concessionnaire...

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #227061 par MAGOU33
Réponse de MAGOU33 sur le sujet support etrier arriere HS
Bonjour, moi aussi j'ai cassé le support d'étrier de frein de parking. En fait cela m'est arrivé car pour démonter le carter d'embrayage et du variateur, je bloquais la roue arrière avec une barre de fer recouverte de mousse à travers les rayons de la roue arrière, et cette barre venait se mettre en appuie sur le frein de parking. Au bout de moment il a cassé. J ai changé le carter et maintenant j'utilise une clef à choc AEG et plus de problèmes

MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...

• doudou59
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 11 mois #227102 par doudou59
Je pense que mon problème vient en effet du même problème.
C'est une démarche à éviter cette barre en travers de la roue pourtant c'est souvent ce que l'on voit sur les vidéos...

Temps de génération de la page : 0.187 secondes
Propulsé par Kunena