déménagement

• jean-claude79
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #215453 par jean-claude79
Réponse de jean-claude79 sur le sujet déménagement
Merci a vous tous pour vos conseille, je vais faire comme vous dite sans la béquille et attacher avec des sangles au poignées et au train avant . Merci encore pour vos conseille.je l’emmène début janvier de belles balades en perspective pour les beau jours . j'ai aussi une autre question doit on débrancher la batterie ou la mettre en entretien , puis ce que mon mp3 va rester entre deux mois et trois mois sans tourner , j'ai peur que si je le débranche ça mettre le bazar au niveau du Roll lock , si vous avez des conseilles je suis preneur
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par jean-claude79.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #215455 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet déménagement
Très bonne idée de déposer la batterie pour le stockage au chaud, si je trompe pas, plus de RL sans la batterie.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• jean-claude79
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #215475 par jean-claude79
merci pour les infos, mais il y a pas de risque de dysfonctionnement Electronique de tous genre une fois que l'on rebranche la batterie

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #215476 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet déménagement
Je ne pense pas, si tu avais un ABS/ASR, je pense qu'il faudrait refaire le réglage de l'ASR mais pas sûr.
Un copain stocke régulièrement la sienne et pas de problème, hormis la remise à l'heure.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• jean-claude79
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #215486 par jean-claude79
ha si il y a que l'heure a réglé c'est parfait ,merci pour tous ces conseilles y a plus qu'a comme on dit :mp3v2:

Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena