déménagement

• jean-claude79
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 1 jour #215423 par jean-claude79
déménagement a été créé par jean-claude79
salut a tous cela fait un moment que je suis pas venu sur le forum .il y a du changement dans ma vie et celle de femme bien sur . je vais changer de département pour aller dans ma région natale qui est la région Charente Poitou . donc beaucoup d'aller et venue , je serais peut être pas très présent sur le forum je m'en excuse d'avance le plus gros est prévu pour février une nouvelle vie commence :genial:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 17 heures #215426 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet déménagement
Mais , tu n'a pas à t'excuser , c'est la vie . En tout cas bon courage pour le déménagement .

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 13 heures #215430 par B1
Réponse de B1 sur le sujet déménagement
A bientôt.......

• jean-claude79
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 heures #215433 par jean-claude79
Réponse de jean-claude79 sur le sujet déménagement
Merci j'ai une question qui me taraude pour le transport de mon joujou , dans un fourgon vaut il mieux le mettre sur béquille et Roll lock désactivé ou laisser le roll lock activé et sans béquille .? j'ai peur que ce soi pas bon pour le roll lock il faut quand même compter 7 h de route :mur:

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #215439 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet déménagement
Lors de mes transports en remorque pour les vacances ou pour dépannage des copains.
Deux sangles sur les poignets arrières et sur le train avant je désactive le RL, mise en tension et je réenclenche le RL.
Pas de béquille.

Bon déménagement,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #215443 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet déménagement
Bonsoir

Je le transporte toujours roll lock activé et sans béquille.

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena