Pot Akrapovic abimé par le cadre en partie basse

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 jours #215362 par mogwai
:hello:
je l'ai déjà dit mais ce n'est pas grave je vais me répéter, AKRA c'est de la bouse pour les 3 roues comme pour les 2.
:mp3v2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 5 jours #215364 par B1
Voila une réponse très constructive et étayée par du vide.
Félicitation.
B1:top2:

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 jours - il y a 7 ans 3 jours #215365 par mogwai

B1 écrit: Voila une réponse très constructive et étayée par du vide.
Félicitation.
B1:top2:

:hello:
C'est vrai que vu comme ça le post n'est pas très constructif, mais pour ceux qui comme toi B1 sont souvent sur ce forum ou d'autres il est facile de trouver des témoignages de proprio qui ont des déboires ou sont déçus par leur pot Akra sans parler du malheureux cheval qu'il t'apporte quand il n'est pas perdu pour un investissement de 500 ou 600€ la concurrence ne fait pas mieux en terme de puissance je te l'accorde mais il est facile de trouver des pots mieux pensés plus solides moins chers.
Akrapovic a à juste titre fait son nom en construisant des lignes titane de bonne facture et performantes jouant sur sa notoriété ils ont fait le choix de se fourvoyer dans des produits "grand public" qui n'ont aucune réelle valeur ajouter pour l'acheteur sauf le bruit mais qui leur rapportent beaucoup.
:mp3v2:
Dernière édition: il y a 7 ans 3 jours par mogwai.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 jours - il y a 7 ans 3 jours #215384 par DARKSMP3500
Merci Mogwai pour ce post, mais là n'était pas ma question...
Pour le reste, j'ai ajouté une rondelle au goujon de fixation, et après serrage conforme à la clef dynamométrique il semble bien se tenir à l'écart du cadre à l'arrêt et au ralenti...
A voir en roulant...
Je vous joins qq photos et continue mon démontage/nettoyage... Aïe!!! ça commence mal avec les goujons de la roue avant droite!!!
Je publie un autre sujet... Au secours!
Merci en core à tous pour vos posts.
A bientôt!

DARKS - MP3 500 LT Business blanc nacré de 01-2013 - Pot Akrapovic - Variateur (aucune notion d'origine - pas encore démonté!...) - Poignées chauffantes
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 3 jours par DARKSMP3500. Raison: Ajout Photos

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 jours - il y a 7 ans 3 jours #215385 par PP3 31
Du beau travail, bravo :top2:

Par contre les amortos, cran 2 mini.
Surveille ton carter de bombe à eau en plastique, un jour ou l'autre tu auras des petites traces blanches en dessous sur le bloc.
Il te faudra le remplacer par un carter en alu des nouveaux 500. A faire lors du changement du LDR. (conseil).

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 3 jours par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DARKSMP3500

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 jours #215399 par DARKSMP3500
Merci beaucoup PP3 31!
Ton commentaire me flatte! Je suis novice et débutant pour tout cela mais ça me plait beaucoup!
Merci pour les amortos, je vais faire la modif, mais je pense devoir les changer bientôt, car le scoot vient de Panam et a dû pas mal souffrir des trottoirs et autres frottis frottas quotidiens là-bas...
Un conseil pour les nouveaux arrière et avant?

Le carter dont tu parles c'est la partie cylindrique au dessus du pot en noir? désolé! ... là on voit que je suis vraiment novice!!!

Merci de tes réponses à l'avance!

Bravo pour ton aide!

DARKS - MP3 500 LT Business blanc nacré de 01-2013 - Pot Akrapovic - Variateur (aucune notion d'origine - pas encore démonté!...) - Poignées chauffantes

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena