MP3 400 leger louvoiement à basse vitesse

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #212315 par Riffben
Meme si il n'y a aucun jeu sur l'avant (système de la pose sur béquille et maniement guidon) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #212316 par Semerkhet
Oui !
le jeu aux roulements se sent a l'arrêt sans roll lock et pas sur béquille, c'est a dire dans des condition de roulage standart

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #212320 par PP3 31
Peut-être la pression des pneus 1.6 Av.
Tu parles de 5 à 30 km/h, le seul terrain de jeu pour une vitesse aussi basse en MP3, les pavés.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #212331 par Riffben
@SEMERKHET: j'ai verifié, sans roll lock ni béquille, au sol (sur un sol de parking donc optimal) il n'y a aucun jeu quand je tourne le guidon, c'est fluide

@PPR 31: Peut etre la pression effectivement je suis à 1,7 AV. Je ne comprend pas par contre la deuxième partie de ta phrase ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #212335 par Semerkhet

Riffben écrit: @SEMERKHET: j'ai verifié, sans roll lock ni béquille, au sol (sur un sol de parking donc optimal) il n'y a aucun jeu quand je tourne le guidon, c'est fluide


L'ennuis quand un point dur commence à se faire sentir, c'est sa détection.
Quand j'ai décelé celui du Mp3 de mon BigBoss, on était deux : Le chauffeur habituel sur la selle avec les pieds sur les reposes pieds, et un autre qui tient le joujou debout.
Avec cette configuration, le point dur est devenu plus sensible.
.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Mon Fuoco personalisé : ICI Mes bricoles : LA
Mes boulons de graissage train avant : ICI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #212337 par Riffben

Semerkhet écrit:

Riffben écrit: @SEMERKHET: j'ai verifié, sans roll lock ni béquille, au sol (sur un sol de parking donc optimal) il n'y a aucun jeu quand je tourne le guidon, c'est fluide


L'ennuis quand un point dur commence à se faire sentir, c'est sa détection.
Quand j'ai décelé celui du Mp3 de mon BigBoss, on était deux : Le chauffeur habituel sur la selle avec les pieds sur les reposes pieds, et un autre qui tient le joujou debout.
Avec cette configuration, le point dur est devenu plus sensible.
.


Ok, donc je retente lorsque ma femme sera assise à l'arriere et moi debout sur le mp3 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.313 secondes
Propulsé par Kunena