- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
MP3 400 leger louvoiement à basse vitesse
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #212995
par PP3 31
Exactement, depuis que le forum a donné l'alerte sur ce point, j'ai fait les préliminaires, à 20.000 kms / 2 ans sur mon MP3 500 ABS par le Concess. et contre son avis.
Contrôle et modification du torquage des roulements (trop fort en usine) + le graissage (1 cartouche entière de 400 gr.) et un beau billet de 100 € (Pas de garantie). A refaire tous les 2 ans ou 20.000 kms (Conseil du Chef d'atelier).
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 400 leger louvoiement à basse vitesse
Riffben écrit: @PP331: 500€ c'est pas donné ...
Exactement, depuis que le forum a donné l'alerte sur ce point, j'ai fait les préliminaires, à 20.000 kms / 2 ans sur mon MP3 500 ABS par le Concess. et contre son avis.
Contrôle et modification du torquage des roulements (trop fort en usine) + le graissage (1 cartouche entière de 400 gr.) et un beau billet de 100 € (Pas de garantie). A refaire tous les 2 ans ou 20.000 kms (Conseil du Chef d'atelier).
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Riffben
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 TOURING 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 101
- Remerciements reçus 3
il y a 7 ans 3 mois #213125
par Riffben
Réponse de Riffben sur le sujet MP3 400 leger louvoiement à basse vitesse
Je viens aux nouvelles concernant mon soucis.
Il apparait désormais que le graissage de mes roulements n'aura pas arrangé le soucis.
En discutant avec des amis, pour eux, les roues ne sont pas droites et le guidon a un réel soucis. C'est vrai que le neiman fonctionne mal car quand il est activé, je peux tourner le guidon limite jusqu'au milieu avant que ca bloque.
Il me semble que quelqu'un avait essayé de forcer ce MP3 avant que je ne l'achète. Du coup, je pense que le soucis que j'ai de manque d'équilibre et sensation de glissade provient d'un soucis de guidon.
Et vous ?
Il apparait désormais que le graissage de mes roulements n'aura pas arrangé le soucis.
En discutant avec des amis, pour eux, les roues ne sont pas droites et le guidon a un réel soucis. C'est vrai que le neiman fonctionne mal car quand il est activé, je peux tourner le guidon limite jusqu'au milieu avant que ca bloque.
Il me semble que quelqu'un avait essayé de forcer ce MP3 avant que je ne l'achète. Du coup, je pense que le soucis que j'ai de manque d'équilibre et sensation de glissade provient d'un soucis de guidon.
Et vous ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.171 secondes