- Remerciements reçus 11
roll lock
- euxaime
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400ieLt
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211944
par euxaime
Bonjour a tous ,
J'ai un problème avec mon roll lock .
J'ai démonté la machine vérifié tout ce qui était vérifiable d'après le manuel d'atelier ,remplacé le commodo de blocage,la sonde de pression,vérifié
les cablages ............
Après tout cela il y a un mieux mais à la première mise en route ,il arrive encore de se mettre en défaut et là un simple on- off avec la clé règle le problème.
Quelqu'un a-il déjà rencontré cela et quelle pourrait en être l'explication ?Y a-t-il un contact qui se libère à la mise en route concernant le roll lock
auquel cas mon problème pourrait-il venir d'une commutation qui ne se fait pas dans les temps impartis et qui provoque le blocage ?
peut-être un télérupteur fatigué ou un problème de clé .
bref au premier démarrage alarme et blocage , un tour de clé et c'est reparti :j'ai donc peur de retomber en rade d'autant que je prévois une ballade en angleterre sous peu .Donc si quelqu'un a une idée ou une piste se serait sympa .
Euxaime
J'ai un problème avec mon roll lock .
J'ai démonté la machine vérifié tout ce qui était vérifiable d'après le manuel d'atelier ,remplacé le commodo de blocage,la sonde de pression,vérifié
les cablages ............
Après tout cela il y a un mieux mais à la première mise en route ,il arrive encore de se mettre en défaut et là un simple on- off avec la clé règle le problème.
Quelqu'un a-il déjà rencontré cela et quelle pourrait en être l'explication ?Y a-t-il un contact qui se libère à la mise en route concernant le roll lock
auquel cas mon problème pourrait-il venir d'une commutation qui ne se fait pas dans les temps impartis et qui provoque le blocage ?
peut-être un télérupteur fatigué ou un problème de clé .
bref au premier démarrage alarme et blocage , un tour de clé et c'est reparti :j'ai donc peur de retomber en rade d'autant que je prévois une ballade en angleterre sous peu .Donc si quelqu'un a une idée ou une piste se serait sympa .
Euxaime
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #211946
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet roll lock
Tu n'as plus de béquille centrale?
- euxaime
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400ieLt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
- ybro
- Visiteur
il y a 7 ans 5 mois #211960
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet roll lock
Donc il, ne dors pas sur béquille avec Roll lock désactiver
- euxaime
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400ieLt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
- euxaime
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400ieLt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
il y a 7 ans 5 mois #212003
par euxaime
Tu conseilles de le stocker la nuit sur béquille avec roll lock désactivé ??
Moi depuis que je l'ai (+/-5 ans) je le parque avec le rol lock puis je le met sur la bequille et donc bien souvent le roll lock est dessus .
Moi depuis que je l'ai (+/-5 ans) je le parque avec le rol lock puis je le met sur la bequille et donc bien souvent le roll lock est dessus .
Temps de génération de la page : 0.197 secondes