Achat récent 18700km sans carnet

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois #208447 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Achat récent 18700km sans carnet

PP3 31 écrit: Pour Canonballrt, :chef:

Je me suis mal exprimé Stéphane, le contrôle a été fait directement sur les soupapes avec des cales, haut moteur ouvert. Mais elles n'ont pas été réglées, ouverture nickel. Je donne simplement une info à Stephrx7, dans mon cas.

Donc, une ouverture pour rien du moteur, mais aucun regret, dans 20.000, il sera ré-ouvert. Idem, pour les liquides dans 2 ans ou l'huile de compét.

Pour Stephrx7,
SP 98, :top2: , réduction des cliquetis pour les vieux moteurs.

Parfait dans ce cas ! C'est un peu chiant à faire, en mode Œuf Kinder (on ne sait jamais quelle surprise il y aura :ptdt:) mais tu as raison, tous les 20.000km faut scalper la culasse :smile2:

Notre échange était important pour ne pas laisser de doutes à tous ceux qui nous lisent, donc merci pour ta réponse et au 29 avril :yes: :51:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #208475 par Stephrx7
Réponse de Stephrx7 sur le sujet Achat récent 18700km sans carnet
Avant d'acheter mon Scoot je m'étais renseigné sur cette révision des 20000 quand j'ai parlé de ce réglage culbuteur au concessionnaire en Italie il m'a dit : de toute façon on va le brancher et si il y a le besoin de le régler en le sera. Donc apparemment sans ouvrir avec la valise le concessionnaire peut le voir ?!?

Stephrx7 stephmp3

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #208478 par canonballrt

Stephrx7 écrit: Avant d'acheter mon Scoot je m'étais renseigné sur cette révision des 20000 quand j'ai parlé de ce réglage culbuteur au concessionnaire en Italie il m'a dit : de toute façon on va le brancher et si il y a le besoin de le régler en le sera. Donc apparemment sans ouvrir avec la valise le concessionnaire peut le voir ?!?

Pièces jointes :

• ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #208485 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Achat récent 18700km sans carnet

canonballrt écrit:

Stephrx7 écrit: Avant d'acheter mon Scoot je m'étais renseigné sur cette révision des 20000 quand j'ai parlé de ce réglage culbuteur au concessionnaire en Italie il m'a dit : de toute façon on va le brancher et si il y a le besoin de le régler en le sera. Donc apparemment sans ouvrir avec la valise le concessionnaire peut le voir ?!?

:topphoto: Je dirais meme ça perse ! :top2:

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #208637 par Stephrx7
Réponse de Stephrx7 sur le sujet Achat récent 18700km sans carnet
:chef: c'est bon j'ai appelé le concessionnaire d'Italie il m'a régler les culbuteurs à distance par Internet
Et ne m'a pris que 200 € en PayPal

Stephrx7 stephmp3
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par Stephrx7.

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #208638 par canonballrt

Stephrx7 écrit: :chef: c'est bon j'ai appelé le concessionnaire d'Italie il m'a régler les culbuteurs à distance par Internet
Et ne m'a pris que 200 € en PayPal

Aahhhhhhh la technologie!!...On arrête pas les progrès!! :ptdt: :coolf:

:51:

Temps de génération de la page : 0.239 secondes
Propulsé par Kunena