- Remerciements reçus 2
Achat récent 18700km sans carnet
- canonballrt
- Visiteur
PP3 31 écrit: Pour Canonballrt, :chef:
Je me suis mal exprimé Stéphane, le contrôle a été fait directement sur les soupapes avec des cales, haut moteur ouvert. Mais elles n'ont pas été réglées, ouverture nickel. Je donne simplement une info à Stephrx7, dans mon cas.
Donc, une ouverture pour rien du moteur, mais aucun regret, dans 20.000, il sera ré-ouvert. Idem, pour les liquides dans 2 ans ou l'huile de compét.
Pour Stephrx7,
SP 98, , réduction des cliquetis pour les vieux moteurs.
Parfait dans ce cas ! C'est un peu chiant à faire, en mode Œuf Kinder (on ne sait jamais quelle surprise il y aura :ptdt:) mais tu as raison, tous les 20.000km faut scalper la culasse
Notre échange était important pour ne pas laisser de doutes à tous ceux qui nous lisent, donc merci pour ta réponse et au 29 avril :51:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stephrx7
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500
Stephrx7 stephmp3
- canonballrt
- Visiteur
Stephrx7 écrit: Avant d'acheter mon Scoot je m'étais renseigné sur cette révision des 20000 quand j'ai parlé de ce réglage culbuteur au concessionnaire en Italie il m'a dit : de toute façon on va le brancher et si il y a le besoin de le régler en le sera. Donc apparemment sans ouvrir avec la valise le concessionnaire peut le voir ?!?
- ocouf
- Visiteur
canonballrt écrit:
Stephrx7 écrit: Avant d'acheter mon Scoot je m'étais renseigné sur cette révision des 20000 quand j'ai parlé de ce réglage culbuteur au concessionnaire en Italie il m'a dit : de toute façon on va le brancher et si il y a le besoin de le régler en le sera. Donc apparemment sans ouvrir avec la valise le concessionnaire peut le voir ?!?
:topphoto: Je dirais meme ça perse !
- Stephrx7
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500
- Remerciements reçus 2
Et ne m'a pris que 200 € en PayPal
Stephrx7 stephmp3
- canonballrt
- Visiteur
Stephrx7 écrit: :chef: c'est bon j'ai appelé le concessionnaire d'Italie il m'a régler les culbuteurs à distance par Internet
Et ne m'a pris que 200 € en PayPal
Aahhhhhhh la technologie!!...On arrête pas les progrès!! :ptdt:
:51: