- Remerciements reçus 428
Captain Nemo c'est moi !
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #197524
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Captain Nemo c'est moi !
Ton éthique est respectable mais tu te poses trop de questions.
1) Ils doivent en voir passer tous les jours des gens qui sont tentés mais qui hésitent.
2) Tu peux très bien te rabattre sur de l'occasion au cas ou tous comptes faits ça ne te plairait pas et que tu décides de le revendre rapidement sans trop y laisser de plumes.
3) Mon père a bossé 40 ans dans un garages Peugeot. C'est pas la vente de véhicules neufs qui faisait tourner la boutique mais l'atelier mécanique. Les véhicules neufs, c'est un peu comme la cafetière Nespresso. On te fait justement des méga remises pour te la vendre car on parie sur tout ce qui va suivre : entretien et réparations.
1) Ils doivent en voir passer tous les jours des gens qui sont tentés mais qui hésitent.
2) Tu peux très bien te rabattre sur de l'occasion au cas ou tous comptes faits ça ne te plairait pas et que tu décides de le revendre rapidement sans trop y laisser de plumes.
3) Mon père a bossé 40 ans dans un garages Peugeot. C'est pas la vente de véhicules neufs qui faisait tourner la boutique mais l'atelier mécanique. Les véhicules neufs, c'est un peu comme la cafetière Nespresso. On te fait justement des méga remises pour te la vendre car on parie sur tout ce qui va suivre : entretien et réparations.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DrPsal
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 5 mois #197540
par DrPsal
I am a poor lonesome Cylinder
Réponse de DrPsal sur le sujet Captain Nemo c'est moi !
C'est pas faux, comme dirait Perceval sauf que j'ai compris
Oui, à l'avenir c'est probable que j'y repenserai, tu as raison.
Je suis un peu vieux jeu !
:huh:
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 8 ans 5 mois #197558
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Captain Nemo c'est moi !
avec KWC,
Il n'y a pas de mal Doc,
Mais vu ton problème peut-être multiple et un délai relativement court, la solution du concess. est à mon avis la meilleure.
Après, si tu préférés partir avec ta BAR. :S
Si préférence à ton MP3, tu vas voir le concess. tu lui laisses, et peut-être en 2 tours de clé, tu pourras partir avec, tout sourire.
Le seul risque, une note un peu salé, mais peut-être que non. Tu peux en profiter pour lui faire faire un checkup complet.
Le seul risque reste l'approvisionnement des pièces de rechange PIAGGIO. Car, les délais !!!!!! :whistle:
Il n'y a pas de mal Doc,
Mais vu ton problème peut-être multiple et un délai relativement court, la solution du concess. est à mon avis la meilleure.
Après, si tu préférés partir avec ta BAR. :S
Si préférence à ton MP3, tu vas voir le concess. tu lui laisses, et peut-être en 2 tours de clé, tu pourras partir avec, tout sourire.
Le seul risque, une note un peu salé, mais peut-être que non. Tu peux en profiter pour lui faire faire un checkup complet.
Le seul risque reste l'approvisionnement des pièces de rechange PIAGGIO. Car, les délais !!!!!! :whistle:
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- DrPsal
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 5 mois #197569
par DrPsal
Oui, mais je vous l'ai dit : Quand je suis tombé en panne, samedi je l'ai fait rapatrier au garage Suzuki de l'Isle sur Sorgue.
Je ne peux pas le retirer de chez eux et l'amener à Avignon maintenant.
C'est pour ça que je vous disais que pour la prochaine fois (parce qu'il y aura une prochaine fois, il y a toujours une prochaine fois) je le ferai, j'irai chez le conc' mais ce coup-ci c'est mort !
Demain je saurai ce qu'il en est et je rappellerai le bateau pour confirmer le scoot ou bien opter pour la bagnole.
Pour ce qui est des check-up, entre mes révisions et mes accidents, la courroie, les roulements, le moyeu, avec le garagiste qui m'avait refait la vidange, il va finir neuf ce Piaggio !
Il me manque.
Je ne peux pas le retirer de chez eux et l'amener à Avignon maintenant.
C'est pour ça que je vous disais que pour la prochaine fois (parce qu'il y aura une prochaine fois, il y a toujours une prochaine fois) je le ferai, j'irai chez le conc' mais ce coup-ci c'est mort !
Demain je saurai ce qu'il en est et je rappellerai le bateau pour confirmer le scoot ou bien opter pour la bagnole.
Pour ce qui est des check-up, entre mes révisions et mes accidents, la courroie, les roulements, le moyeu, avec le garagiste qui m'avait refait la vidange, il va finir neuf ce Piaggio !
Il me manque.
- blackcat19
- Membre junior
- MP3 400 LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 13
il y a 8 ans 5 mois #197594
par blackcat19
bon alors tu relance de combien ?
parce que au cul de chouette tu peux relance de 3 pannes ou 12 poutres alors tu fais quoi ??
Réponse de blackcat19 sur le sujet Captain Nemo c'est moi !
DrPsal écrit: C'est pas faux, comme dirait Perceval sauf que j'ai compris
bon alors tu relance de combien ?
parce que au cul de chouette tu peux relance de 3 pannes ou 12 poutres alors tu fais quoi ??
- DrPsal
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 5 mois #197599
par DrPsal
ben, déjà je prendrai la bagnole pour partir !
Temps de génération de la page : 0.366 secondes