problème de trou à l'accélération "urgent"

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #197474 par raph29280
oui enfin tout arrangé

la mise a jour carto a bien résolu les pb de ruptures , de trou à l'accélération , et calages à la décélérations

le nettoyage de la cloche d'embrayage et des patins m'ont fait récupérer mon accélération des 1er jours c'est un réel plaisir , sa accroche des le début donc parfait

et forcement la révision fait un bien fou a nos mp3 donc tout est ok on verra sur le long terme car j'ai acheté le mp3 à 26000kms avec toutes les factures et révision des 25000kms fait mais la je me suis rendu compte que sa n'avais pas du etre fait super bien car j'ai trouvé avec tous vos conseils que mon mp3 été bien encrassé en meme pas 4000kms cela fait beaucoup je trouve entre meme pas 2 révisions donc on verra d'ici quelques milliers de kms

piaggo mp3500 lt sport 2012:
silencieux AKRAPOVIC sans cata
manchon et tablier TUCANO
top case PIAGGIO noir mat
selle SHAD confort siglé MP3
toutes les veilleuses LED LEDPERF
phares couplés donc tout activé
led compteur en bleu
support téléphone(gps)

Renault laguna estate gt 4control 180ch...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #197500 par PP3 31
Oui, je comprends, le plus dur n'est pas d'acheter un MP3 neuf ou d'occass. , mais d'avoir un bon concess ou agent pour l'entretien et honnête.
Bonne route à toi.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.371 secondes
Propulsé par Kunena