problème de trou à l'accélération "urgent"

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il y a 8 ans 5 mois #196999 par raph29280
Bonsoir a tous,
un peu de nouvelles de mon LT 500 SPORT
j'approche de ma révision des 30 000kms

je pense avoir un gros problème , depuis quelques jours stabilisé à 110km/h et bien d'un coup mon scooter a comme un gros trou , plus rien ne répond même a la poignée d'accélération et d'un coup tout reviens avec un gros coup de cul
cela deviens très dangereux car plusieurs fois j'ai presque du m'arrêter sur le bord de la N12 et d'un coup sa repars
c'est bizarre sa ressemble comme quand on été jeune et que notre mobylette prenait l'eau dans le filtre a air et que sa brouttait

et bien la sa fait un peu pareil pourtant je vois pas comment il aurait pu prendre l'eau mais sa a commencer bizarrement après que le scooter ai passé 3jours dehors jours et nuit sous des grosses journées de flotte

merci d'avance a vous tous car je suis dans le CACA la vraiment

piaggo mp3500 lt sport 2012:
silencieux AKRAPOVIC sans cata
manchon et tablier TUCANO
top case PIAGGIO noir mat
selle SHAD confort siglé MP3
toutes les veilleuses LED LEDPERF
phares couplés donc tout activé
led compteur en bleu
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Renault laguna estate gt 4control 180ch...

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il y a 8 ans 5 mois #197016 par raph29280
je rajoutes aussi que comme certains j'ai les vibrations au départ de l'accélération . Vu que je vais l'emmener en révision pensez vous qu'il nettoie la cloche d'embrayage et tout ou il vaut mieux que je leurs précise car s'a m'ennuierai fortement de récupérer le scoot après la révisions des 30 000kms et avoir encore ces vibrations et tout du à l'embrayage

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il y a 8 ans 5 mois #197018 par raph29280
un truc m'intrigue aussi , je vois le bout de tuyau qui sort à l'arrière du filtre a air qui est noir noir je pense qu'il est trop trop sale cela viendrai de quoi?

merci a tous pour vos aides et conseil afin de ne pas me faire pigeonner en l'emmenant en révision des 30 000kms

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il y a 8 ans 5 mois #197030 par PP3 31
Tu parles du drain à l'arrière de la B.A. dessous, regarde également le drain à l'avant de la B.A., s'ils sont pleins d'huile, pas bon.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 8 ans 5 mois #197045 par raph29280
salut PP3 31 ,

oui effectivement je parles bien du drain à l'arrière de la boite à air.

quand je regardes le drain je vois qu'il est bien sale à l'intérieur ,par contre l'avant je n'ai jamais fait attention

cette saleté peut venir de quoi d'après toi? j'aimerai savoir ce qu'a mon tri afin de pouvoir bien diriger l'équipe mécano qui interviendra sur le scoot pour ma révision

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il y a 8 ans 5 mois #197047 par fuocosud
déjà demontes ta boite a air et tu verras de quoi c'est pour, si pleine d'huile pas bon ou y en avait trop ou ta segmentation est Hs néttoie tout çà filtre aussi essence et rince a l'eau chaude sèches et rehuiles ton filtre remontes et tu vois si c'est mieux nettoyage aussi papillon des gaz et puits de ralenti

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