- Remerciements reçus 12
mes premières impressions en 3 roues
- DrPsal
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #197142
par DrPsal
I am a poor lonesome Cylinder
Réponse de DrPsal sur le sujet mes premières impressions en 3 roues
Salut Celtic,
Ce bon retour sur le mp3 de la part d'un vrai motard ça fait plaisir.
Je dois avouer que pour ma part je me sens tout à fait motard quand je suis dessus, surtout quand je le prends pour partir bosser pendant quinze jours parce que dans ce cas je dois choisir entre la moto et la voiture a priori, vu qu'une fois que j'ai fait mon choix, je dois l'assumer pendant deux semaines qu'il fasse beau ou bien qu'il pleuve.
Ce bon retour sur le mp3 de la part d'un vrai motard ça fait plaisir.
Je dois avouer que pour ma part je me sens tout à fait motard quand je suis dessus, surtout quand je le prends pour partir bosser pendant quinze jours parce que dans ce cas je dois choisir entre la moto et la voiture a priori, vu qu'une fois que j'ai fait mon choix, je dois l'assumer pendant deux semaines qu'il fasse beau ou bien qu'il pleuve.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- celtik
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 8 ans 5 mois #197184
par celtik
Réponse de celtik sur le sujet mes premières impressions en 3 roues
A la lecture de certains posts j'ai l'impression que certains motards ne vous reconnaissent pas comme état l'un des leurs..... quelle anerie.....combien de motards roulent en scoot sur Paris? un nombre incalculable....combien de motards alignent autant de kilométres qu'un scooteriste? combien de motards chevauchent quotidiennement leur monture pour se rendre au travail? bien moins que ceux en scooter !! revenons en à nos 3 roues- le motard qui ose m'affirmer que sa moto est bien plus confortable en urbain , qu'elle a plus de rangements- que son train avant est bien plus sûr que celui d'un MP3- soit il n'en a jamais essayé un soit il est de mauvaise foi- et contre la mauvaise foi la discussion est close
la moto a bien sur ses avantages- les cylindrées diverses-les sensations-la vitesse... elle véhicule parfois même un mode de vie-
la moto a bien sur ses avantages- les cylindrées diverses-les sensations-la vitesse... elle véhicule parfois même un mode de vie-
- celtik
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 8 ans 5 mois #197185
par celtik
Réponse de celtik sur le sujet mes premières impressions en 3 roues
p.s "vrai motard" non....motard ayant découvert tardivement le mp3 :laugh:
- DrPsal
- Membre junior
- Mp3 Piaggio 500 ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #197203
par DrPsal
Réponse de DrPsal sur le sujet mes premières impressions en 3 roues
Bien vu Celtik.
Mais les préjugés, ça existe et il faudra du temps…
On pourrait lancer un sondage : "Faut-t'il mépriser les Quadro à 4 roues pour être enfin considérés par les motards ?"
:dehors:
Mais les préjugés, ça existe et il faudra du temps…
On pourrait lancer un sondage : "Faut-t'il mépriser les Quadro à 4 roues pour être enfin considérés par les motards ?"
:dehors:
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par DrPsal.
Temps de génération de la page : 0.182 secondes