- Remerciements reçus 6
mes premières impressions en 3 roues
- celtik
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #196966
par celtik
mes premières impressions en 3 roues a été créé par celtik
Bonjour a tous-après plus de vingt ans en deux roues a Paname et ses alentours un recent accident m'ayant bien esquinté le genou m'a doucement rapproché du MP3 sur conseil de mon kiné- j'ai donc opté pour un 400 RL -45000km - tout a été fait dessus (roulement entretien scrupuleux...)...bon allons y - Ouhla c'est quoi ce poste de pilotage??? c'est quoi ce truc ? ...bon decampons du XVéme arrondissement et tentons de regagner le val de marne- le p'tit bouton pour bloquer les suspensions avant ok- ouhla ce gabarit ca passe entre les bagnoles?? bah oui ca passe- dites donc ca freine plutot pas mal pour le poids! alors ce train avant suis sur le cul ...cette sensation de sécurité!! j'ai toujours gouté le bitume en deux roues en ayant perdu l'avant autant vous dire que là ca me plait.. en fait t'as les deux pieds sur le plancher qui te servent à rien pas de sélecteur de frein au pied....derrière ta bulle tu n'es concentré que sur le pilotage...bon allez attaquons le periph- bah dites donc il est vaillant ce p'tit 400 cm3!!! il tient sa place facile dans le petit train des deux roues !!! me voila a la maison ....alors le stationner c'est autre chose que mon harley -...tu bloque le roll lock et tu le manoeuvres sans crainte qu'il ne tombe!!! et le béquillage!!! c'est autrement plus facile que bequiller une moto!!! et tous ces rangements!!! ma nana descend me rejoindre hsitoire de tester la place passager " ah oui génial c'est autre chose que la Harley"..................voilà tout le monde il est content et moi le premier...
un ami m'avait dit "la prise en main est déroutante mais quand tu es motard c'est encore plus facile"...je confirme en 15 bornes je me sentais déjà à l'aise....bien plus qu'avec ma 1ére moto à l'époque...certains m'avait dit "a paname le 400 c'est trop lourd"...vraiment je n'y ai pas fait attention et puis ma harley frisait les 230 kg donc autant vous dire kif kif........................le MP3 ca me plait...si vous croisez un 400 trois roues avec un bonhomme avec un cuir harley c'est moi :genial:
un ami m'avait dit "la prise en main est déroutante mais quand tu es motard c'est encore plus facile"...je confirme en 15 bornes je me sentais déjà à l'aise....bien plus qu'avec ma 1ére moto à l'époque...certains m'avait dit "a paname le 400 c'est trop lourd"...vraiment je n'y ai pas fait attention et puis ma harley frisait les 230 kg donc autant vous dire kif kif........................le MP3 ca me plait...si vous croisez un 400 trois roues avec un bonhomme avec un cuir harley c'est moi :genial:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: M 340 LT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 5 mois - il y a 7 ans 10 mois #196967
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet mes premières impressions en 3 roues
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 8 ans 5 mois #196968
par Kittenwithclaws
C'est sûr que ça court pas les rues. Un peu comme un mec en Harley qui aurait un blouson Piaggio...
Merci pour pour ton compte-rendu ça fait plaisir à lire.
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet mes premières impressions en 3 roues
celtik écrit: si vous croisez un 400 trois roues avec un bonhomme avec un cuir harley c'est moi :genial:
C'est sûr que ça court pas les rues. Un peu comme un mec en Harley qui aurait un blouson Piaggio...
Merci pour pour ton compte-rendu ça fait plaisir à lire.
- celtik
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 8 ans 5 mois #196969
par celtik
Réponse de celtik sur le sujet mes premières impressions en 3 roues
au feu ce matin un barbu en harley me lance: " t'as raison mec vais faire comme toi !!le 3 roues la semaine la harley le wk"
- Labuche
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 5 mois #197079
par Labuche
Réponse de Labuche sur le sujet mes premières impressions en 3 roues
voila et en 4 roues quand il pleut
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 132
il y a 8 ans 5 mois #197099
par shark 06
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Réponse de shark 06 sur le sujet mes premières impressions en 3 roues
et pour ton CR...
Content que ton 3 roues te plaisent....
Content que ton 3 roues te plaisent....
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Temps de génération de la page : 0.212 secondes