- Remerciements reçus 0
[RESOLU] Problème roll lock suite à un changement de batterie
- mp3972
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500ie
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #194451
par mp3972
Réponse de mp3972 sur le sujet Problème roll lock suite à un changement de batterie
Salut,
J'ai démonté le moteur du RL ( la partie noire avec la fiche électrique) car il restait coincé, et n'actionnait pas la partie grise avec l'hydraulique, le système était bloqué. Je m'en suis aperçu en mettant le moteur en direct sur la batterie.
J'ai enlevé les 3 vis de fixation, dont une en dessous du capteur fixée sur la partie supérieur. Une fois le moteur ( partie noire) sorti j'ai mis un peu de wd40 et de la graisse sur l'axe cranté et dans la partie grise là où rentre ce dernier, ensuite j'ai tout remonté.
Et là comme par magie, tout fonctionne. :genial:
J'ai démonté le moteur du RL ( la partie noire avec la fiche électrique) car il restait coincé, et n'actionnait pas la partie grise avec l'hydraulique, le système était bloqué. Je m'en suis aperçu en mettant le moteur en direct sur la batterie.
J'ai enlevé les 3 vis de fixation, dont une en dessous du capteur fixée sur la partie supérieur. Une fois le moteur ( partie noire) sorti j'ai mis un peu de wd40 et de la graisse sur l'axe cranté et dans la partie grise là où rentre ce dernier, ensuite j'ai tout remonté.
Et là comme par magie, tout fonctionne. :genial:
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par mp3972.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mp3972
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500ie
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 7 mois #194452
par mp3972
Réponse de mp3972 sur le sujet [RESOLU] Problème roll lock suite à un changement de batterie
Probleme résolu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.248 secondes