- Remerciements reçus 0
[RESOLU] Problème roll lock suite à un changement de batterie
- mp3972
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500ie
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #194367
par mp3972
Problème roll lock suite à un changement de batterie a été créé par mp3972
Bonjour à tous,
J'ai fais recharger ma batterie, après remontage, tout allait bien ( y compris blocage et déblocage du RL). Après quelques accélérations, j ai eu le voyant du RL allumé et un bip intermittent impossible à arrêter, sauf en coupant le contact.
Au final, je pense que tout cela est dû à une charge insuffisante de la batterie
J'ai débranché la fiche du moteur du RL puis je l'ai rebranché, le problème s'est empiré: maintenant quand j'active le blocage, il ne fonctionne pas et le bip+voyant reviennent. Je parviens à les arrêter en faisant deux coups à droite sur le bouton.
:oops:
Ma question:
Je pense avoir déprogrammer le système en débranchant la fiche du RL, comment reinitialiser le tout au niveau du boîtier?
J'ai fais recharger ma batterie, après remontage, tout allait bien ( y compris blocage et déblocage du RL). Après quelques accélérations, j ai eu le voyant du RL allumé et un bip intermittent impossible à arrêter, sauf en coupant le contact.
Au final, je pense que tout cela est dû à une charge insuffisante de la batterie
J'ai débranché la fiche du moteur du RL puis je l'ai rebranché, le problème s'est empiré: maintenant quand j'active le blocage, il ne fonctionne pas et le bip+voyant reviennent. Je parviens à les arrêter en faisant deux coups à droite sur le bouton.
:oops:
Ma question:
Je pense avoir déprogrammer le système en débranchant la fiche du RL, comment reinitialiser le tout au niveau du boîtier?
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par mp3972.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mp3972
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500ie
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #194404
par mp3972
Réponse de mp3972 sur le sujet Problème roll lock suite à un changement de batterie
Salut, mon poste reste bizarrement vide... :huh:
J'ai du nouveau, j'ai acheté une batterie neuve aujourd'hui, et le phénomène persiste, c'est à dire:
Démarrage impeccable, tourne bien, mais quand j'active le RL avec le bouton, il y a le bip intermittent qui dure 4 secondes à intervalles de 2 secondes et le voyant rouge fixe.
J'ai du nouveau, j'ai acheté une batterie neuve aujourd'hui, et le phénomène persiste, c'est à dire:
Démarrage impeccable, tourne bien, mais quand j'active le RL avec le bouton, il y a le bip intermittent qui dure 4 secondes à intervalles de 2 secondes et le voyant rouge fixe.
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par mp3972.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 7 mois - il y a 7 ans 9 mois #194406
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Problème roll lock suite à un changement de batterie
.
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Le_Narbonnais.
- mp3972
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500ie
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 7 mois #194431
par mp3972
Réponse de mp3972 sur le sujet Problème roll lock suite à un changement de batterie
:oops: ok j'y vais de suite :whistle:
- mp3972
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 500ie
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 7 mois #194433
par mp3972
heeeuuu i m sorry, mais après avoir parcouru le manuel, je n'ai toujours pas ma solution :arf:
J'ai une batterie neuve avec 12.15v au lieu des 12.8v préconisés, est ce suffisant pour empêcher l'activation du RL?
Si oui faut il que je change de batterie? (sachant que je n'ai pas effectué cette pré charge avant le montage?)
J'ai une batterie neuve avec 12.15v au lieu des 12.8v préconisés, est ce suffisant pour empêcher l'activation du RL?
Si oui faut il que je change de batterie? (sachant que je n'ai pas effectué cette pré charge avant le montage?)
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 8 ans 7 mois - il y a 7 ans 10 mois #194435
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Problème roll lock suite à un changement de batterie
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
Temps de génération de la page : 0.193 secondes