tremblement sous les 3000 tours

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #190051 par deppierre
Réponse de deppierre sur le sujet tremblement sous les 3000 tours

Bonsoir deppierre

Avant toute chose , une présentation serait appréciée . C'est la tradition de ce forum comme bien d'autre . Cela se passe ICI

Merci de ta compréhension

Bonjour,

Désolé d'être passé pas à côté, le pire c'est que j'avais pris le soin de lire le réglément avant ...

Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #190053 par jcjc320
Réponse de jcjc320 sur le sujet tremblement sous les 3000 tours
Bonjour,

Pour info voici un lien vers mon sujet qui porte sur le meme problème avec plein de pistes à explorer !

www.mp3lt.fr/forum/26-entretien-atelier/...en-embrayage-mp3-500

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #190063 par fuocosud
Réponse de fuocosud sur le sujet tremblement sous les 3000 tours
Bonjour Depierre j'avais solutionné çà avec des galets Dr Pulley 19 grs à cames et tout était meilleur Bonne année

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #190064 par deppierre
Merci pour ces précisions je les évoquerai à mon concessionnaire lors de son retour de vacances ... (je manquerai pas bien sûr de vous tenir informer de la teneur de cet échange).

j'avais solutionné çà avec des galets Dr Pulley 19 grs à cames et tout était meilleur

Cette solution, le concessionnaire saura la mettre en place ?
Si jamais quelqu'un dans la métropole Lilloise a la compétence requise (pas pour travailler gracieusement, je rémunère évidement ^^), ne surtout pas hésiter à m'envoyer un MP !

Pierre

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #190065 par jcjc320
Réponse de jcjc320 sur le sujet tremblement sous les 3000 tours
Bonjour,

J'ai également des galets à came 19grs + les sliders pulley sur le vario mais c'est toujours pareil, toujours ce problème de broutage comme une vieille casserole au démarrage...et cela depuis 15000 bornes environ!

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #190067 par deppierre

J'ai également des galets à came 19grs + les sliders pulley sur le vario mais c'est toujours pareil, toujours ce problème de broutage comme une vieille casserole au démarrage...et cela depuis 15000 bornes environ!

Moi je pense que j'ai un problème vraiment plus sérieux, car si c'était qu'un désagrément sonore, pourquoi pas...
Mais là ça tremble à mort au démarrage (je me demande même si ça va pas caler) ,passé les 3000 tours ça disparait, mais dés que je décélère pour redescendre en dessous de 3000 tours le désagrément revient ...
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par deppierre.

Temps de génération de la page : 0.229 secondes
Propulsé par Kunena