- Messages : 62
- Remerciements reçus 16
Problème de calage à froid
- erwin34
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours - il y a 9 ans 6 jours #188454
par erwin34
Réponse de erwin34 sur le sujet Problème de calage à froid
Nettoyer ton corps de papillon ?
Dernière édition: il y a 9 ans 6 jours par erwin34.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- saturion91
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Messages : 21
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 6 jours #188455
par saturion91
Réponse de saturion91 sur le sujet Problème de calage à froid
Bonsoir,
Je recherche quelqu'un qui pourrait mesurer la compression.
D'avance merci, lieusaint dans le 77
Je recherche quelqu'un qui pourrait mesurer la compression.
D'avance merci, lieusaint dans le 77
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Visiteur
il y a 9 ans 5 jours #188465
par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Problème de calage à froid
Salut, j'ai un compressiomètre si tu veux. Je travaille à Rungis, si tu veux passer.
Tes symptômes sont très typiques d'un piston cassé (il casse entre les segments, le morceau reste "prisonnier" et un passage se crée surcomprimant le carter): le moteur continue à fonctionner comme s'il était "sain".
D'autre part, il y a également deux éléments qui peuvent être à l'origine de cette remontée d'huile dans la BàA, qui sont le piston pass-flow et son ressort et le clapet à lamelle by-pass dans le carter du stator/pompe à eau. Ils sont responsables de la pressurisation du circuit d'huile dans le moteur.
Si tu veux, contactes moi par MP.
Bon courage
Tes symptômes sont très typiques d'un piston cassé (il casse entre les segments, le morceau reste "prisonnier" et un passage se crée surcomprimant le carter): le moteur continue à fonctionner comme s'il était "sain".
D'autre part, il y a également deux éléments qui peuvent être à l'origine de cette remontée d'huile dans la BàA, qui sont le piston pass-flow et son ressort et le clapet à lamelle by-pass dans le carter du stator/pompe à eau. Ils sont responsables de la pressurisation du circuit d'huile dans le moteur.
Si tu veux, contactes moi par MP.
Bon courage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.193 secondes